Concours Tours

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Raikohrican

Message par Raikohrican »

Bonjour à tous et toutes :D
Je suis moi aussi admissible à l'oral, j'ai eu 20 aux test psycho et seulement 10 en CG (j'avou que j'aurais espéré mieux) mais avec 30/40 je ne suis pas à plaindre non plus.
Oral le 7 Décembre, bonne chance à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skyla

Message par skyla »

Moi aussi oral le 7 décembre :lol: !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
margeritte

Message par margeritte »

a croire qu'on passe tous le 7 decembre.
vous passez a quel heure? on pourai peux etre se rencontrer.
Moi je passe a 14H30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Floriane22
Habitué
Habitué

Message par Floriane22 »

Moi aussi admissible à Tours avec 17 en tests et 15 en culture G. Ca fait bizarre d'avoir les notes!
Oral le 28 novembre à 8h30 et c'est pas cool ça parce jsuis pas de la région alors jdois partir la veille et aller à l'hotel... Mais bon j'ai la chance de passer l'oral jvais pas me plaindre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charo
Fidèle
Fidèle

Message par charo »

Salut

Je voudrais savoir comment ils ont organisés le concours est-ce les AS qui passent avant ou les BAC

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
margeritte

Message par margeritte »

je pense que les AS passent avant car j'ai le BAC et je passe dans les derniere date ( le 7)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

ca y est le facteur est passé !
oral le 29 nov. avec 13 en tests et 10 en CG c'est la première fois que j'ai une note aussi faible en culture g. mais bon tout de meme admissible !
bonnes révisions à vous !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emy-37
Régulier
Régulier

Message par Emy-37 »

J'ai aussi passé lé concours IFSI de Tours et je suis admissible avec 8 en tests psycho et 12 en CG ça me fait dc 20/40... Je passe l'oral le 7 décembre à 14h40. Avec vos notes ça me déstabilise un peu :oops: Mais je ferai de mon mieux, on verra bien... Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 1ère année Promo 2007/2010
0705Isis

Message par 0705Isis »

coucou moi aussi je suis nouvelle sur ce chat et également admissible à tours avec 10 en tests psycho et 13,5 en CG. viviblement vous avez des supers notes, ca met la pression! merci à marguerite pour l'info sur le nbre de candidats, bonne chance à vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tuturneb

Message par tuturneb »

Salut !
De mon côté, je suis aussi admissible, et j'ai eu 15 en tests et 14 en Culture G... C'était mon 1er concours.. je suis plutôt content de mon résultat... L'oral est le 6/12 pour moi, mais je dois changer car j'étais aussi convoqué à Nantes et à La Roche (j'ai pu changer..!) ce même jour... pas de bol ! J'appelle demain !
L'oral me fait flipper... va falloir bien préparer ca... !
Bon courage, Cher(e)s concurrent(e)s :clin: lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
illona110
Fidèle
Fidèle

Coucou tout le monde

Message par illona110 »

Je viens aussi partager ma joie avec vous car je suis admissible pour l'oral le 7 au matin.
En ce qui concer mes notes:
13 en test psycho
14 en culture générale

Bonne chance à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charo
Fidèle
Fidèle

Message par charo »

Bonsoir

Trop contente je suis aussi admissible à l'oral

10 en test psychotechnique

13 en culture général

C'est la première fois que je passe le concours et très contente mais je pensais avoir plus au test mais c'est pas grave.

BYEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thibault123

Message par thibault123 »

Salut!
Bravo à tous!
Moi aussi je suis admissible :yes: avec 18 en tests psy et 12 en culture gé. Mais bon mon oral est en même temps que celui de Paris :pleure: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo87

Message par elo87 »

je suis aussi admissible à Tours avec 16 en tests et 14 en culture G !j'ai été assez surprise, mon oral est le 28 novembre c'est à dire dans une semaine à 13h45 !bon courage à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tuturneb

Pourquoi avoir choisi Tours... ?

Message par tuturneb »

Salut...! Je me prépare petit à petit à l'oral... j'essaie de rester à peu près confiant, on est tous -et toutes- dans la même mer*e :)
Je voulais savoir si vous connaissez la réputation de l'IFSI de Tours, si on y est bien encadré, si l'enseignement y est riche, etc... Pour être prêt à la question : "pourquoi avoir choisi notre IFSI" pendant l'oral... Vaut mieu préparer, hein....! Merci de vos réponses rapides.... Je passe début de semaine prochaine...!
BenjÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé