Concours Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Tours
Moi je suis passée le lundi 11 décembre et concernant mon impression de l'oral je ne sais pas trop..........
Mon jury était exclusivement féminin, elles étaient souriantes mais ça ne veut rien dire!!!
Bon courage à toi
On se tient au courant
BiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon jury était exclusivement féminin, elles étaient souriantes mais ça ne veut rien dire!!!
Bon courage à toi
On se tient au courant
BiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
coucou
moi je suis passée le 7 decembre . mon jury etais egalement excusivement feminin. je ne sais vraiment pas ce que ca a donné.
J'atten davec impatience le resultatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis passée le 7 decembre . mon jury etais egalement excusivement feminin. je ne sais vraiment pas ce que ca a donné.
J'atten davec impatience le resultatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral a tours le 7 decembre
resultat le 21decembre
non stress no panic
resultat le 21decembre
non stress no panic
des femmes
Il se peut que ce soit le même jury, moi il y avait 2 blondes et la formatrice était brune cheveux courts.
Tu es passé à quelle heure?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es passé à quelle heure?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Chateauroux nous avons été 95 à passer l'oral..
Et la promo est de 70 !!
Je sais qu'i prennent sur la LC de Tours pour complété la promo !!
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et la promo est de 70 !!
Je sais qu'i prennent sur la LC de Tours pour complété la promo !!
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
-
la psy etait blonde jeune cheveux court
la formatrice brune plus agée cheuveux court
l'infirmiere je sait plus je me souvient juste qu'elle etait inf en rea neonatalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la formatrice brune plus agée cheuveux court
l'infirmiere je sait plus je me souvient juste qu'elle etait inf en rea neonatalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral a tours le 7 decembre
resultat le 21decembre
non stress no panic
resultat le 21decembre
non stress no panic
Croisons les doigts !
Moi aussi j'attends les résultats avec impatience, j'ai du mal à savoir comment ils ont perçus mon discours, je pense que ce sera ou tout bon ou tout mauvais mais pas entre les 2, le jury était sympathique et déstabilisant à la fois, on verra bien le verdict jeudi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Moi aussi j'ai passé l'oral à Tours
Coucou!
Je viens d'avoir mes résultats pour rueil et je suis recalée. J'espère que pour Tours se sera positif. On se tient au courant !!Bon courage, il faut encore attendre jusqu'à demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'avoir mes résultats pour rueil et je suis recalée. J'espère que pour Tours se sera positif. On se tient au courant !!Bon courage, il faut encore attendre jusqu'à demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plus que quelques heures avant le résultat de tours que j'attends sans stress car je suis admise a cholet ! résultats tout a l heure bon courage à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour elo87, je suis dans le même cas que toi (admise à Cholet et attente des résultats (pas encore arrivé par courrier) pour Tours), je croise les doigts pour Tours car j'y habite en ce moment (mais la je suis rentree chez mes parents donc attente du courrier..)et je preferai intergrer cet IFSI.. J'aurai ma réponse demain tanpis... Bon courage à toutes et à tous.. Et félicitations pour vos notes d'admissibilité dans l'ensemble assez élevés!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elo87 a écrit :plus que quelques heures avant le résultat de tours que j'attends sans stress car je suis admise a cholet ! résultats tout a l heure bon courage à toutes
Les résultats sont arrivés
Les résultats sont arrivés!!!!
Recalée pour moi!!!!....
Mais je suis admise à Mayenne!!!!! troooooooooop contente!!!!!!!
Bon courage à tt le monde
J'espère que vous allez avoir de bonnes nouvelles ça fait tellement plaisir
Bisous et bonne journée
VanessaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recalée pour moi!!!!....
Mais je suis admise à Mayenne!!!!! troooooooooop contente!!!!!!!
Bon courage à tt le monde
J'espère que vous allez avoir de bonnes nouvelles ça fait tellement plaisir
Bisous et bonne journée
VanessaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Raikohrican
J'habite à côté de Tours, je pensais recevoir les résultats ce matin, mais apparement pour le courrier ce sera pour demain.
Sinon sur le site ils viennent de mettre en ligne les résultats, admis 72ième sur liste principale, je suis contant c'était l'école que je voulais
Rendez-vous en février aux 183 autres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon sur le site ils viennent de mettre en ligne les résultats, admis 72ième sur liste principale, je suis contant c'était l'école que je voulais