Concours Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Admise à Tours (67e sur LP) mais je laisse ma place à quelqu'un d'autre car je vais à Nantes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
-
110ème sur liste d'attente ca veut dire foutu ou encore un espoir, j'ai besoin d'aide, j'aimerè une réponse franche merci boucoup !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- moonspatate
peinture, je viens d'appeler la secrétaire, et elle m'a dit que l'année dernière ils avaient pris jusqu'à environ la 150 eme personne sur la liste complémentaire, alors courage faut attendre tt est possible !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
j'ai entendu du dire que lorsqu'on passait au moins 2 oraux et qu'on était sur liste d'attente dans une école on pouvait demander a être sur liste d'attente dans la 2ème école (alors même qu'on était pas sur liste d'attente) ! Est-ce vrai ? pourrais je avoir plus de renseignements si cela est vrai...merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Admise sur LP 135ème, je suis aux anges, mes félicitations à tous ceux qui ont réussi et courage aux autres, il y a ceux du printemps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apparement je suis admise à Tours 127e LP, mais j'attends confirmation avec le courrier de demain , c'est quand même plus rassurant la boite aux lettres!!! Bonjour aux futurs camrades (si je ne me suis pas trompée dans ma précipitation), et bon courage pour les autres. Me concernant si je suis réellement admise , je laisse ma place pour les écoles suivantes: Cholet et Fontainebleau..
Courage à tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitation
Quelles étaient vos notes à l'écrit car il me semblait que mes notes étaient corrects et je suis sur LC!!
TP 13
CG 14
ou alors je n'ai eu que 10 à l'oral!
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP 13
CG 14
ou alors je n'ai eu que 10 à l'oral!
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Raikohrican
J'ai eu :
=> 20 aux tests psychotechniques
=> 10 en Culture Gé
=> 14 à l'oral
Donc totale de 44/60 et je suis 72ème, voilà si ca peut t'aider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> 20 aux tests psychotechniques
=> 10 en Culture Gé
=> 14 à l'oral
Donc totale de 44/60 et je suis 72ème, voilà si ca peut t'aider

moi j'ai eu 16 en tests
14 en culture G
et 14 à l'entretien
jce qui fait 44 sur 60 et je suis 59ème
mais je cède ma place
bon courage à ceux qui sont sur liste d'attente et qui doivent stresséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
14 en culture G
et 14 à l'entretien
jce qui fait 44 sur 60 et je suis 59ème
mais je cède ma place
bon courage à ceux qui sont sur liste d'attente et qui doivent stresséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai eu
20 au test
12 en culture G
12 a l'oral
ce qui fait 44 sur 60 aussi et je suis 67ème sur LP
Mais je laisse ma place je vais à Nantes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
20 au test
12 en culture G
12 a l'oral
ce qui fait 44 sur 60 aussi et je suis 67ème sur LP
Mais je laisse ma place je vais à Nantes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI nantaise 2007-2010
-