Concours Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
verdict
hé oui les notes sont arrivées et c'est bien là l'explication je n'ai eu que 10 à l'oral et je ne comprends vraiment pas pourquoi, le sujet était facile!!! mais je suis passée le dernier jour des oraux et la dernière c'est peut être ça! enfin dégoutée.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Habitué
Moi j'ai eu
17 aux tests
15 en culture G
15 à l'oral
ça fait 47/60 et donc 36è sur LP mais je garde ma place parce que c'est le seul concours que j'ai réussi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
17 aux tests
15 en culture G
15 à l'oral
ça fait 47/60 et donc 36è sur LP mais je garde ma place parce que c'est le seul concours que j'ai réussi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai eu :
8/20 aux tests
12/20 en Culture G
18/20 à l'oral
j'ss 44è sur liste d'attente à Tours... j'ai ptet encore un espoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
8/20 aux tests
12/20 en Culture G
18/20 à l'oral
j'ss 44è sur liste d'attente à Tours... j'ai ptet encore un espoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est, j'ai eu la fameuse confirmation, je suis admise à Tours!!!
Alors, j'ai eu 15 -> tests psycho
10,5 -> CG
16 -> oral
Voila ne décourage pas, apparement les désistements sont assez nombreux!! Il faut y croire!!!! Bonnes fêtes de fin d'année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors, j'ai eu 15 -> tests psycho
10,5 -> CG
16 -> oral
Voila ne décourage pas, apparement les désistements sont assez nombreux!! Il faut y croire!!!! Bonnes fêtes de fin d'année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
moi j'ai eu 20 au test
11.5 en CG
et moin de 10 a l'oral.
je suis degoutéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11.5 en CG
et moin de 10 a l'oral.
je suis degoutéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral a tours le 7 decembre
resultat le 21decembre
non stress no panic
resultat le 21decembre
non stress no panic
up
je remonte ce post pour qu il ne retombe pas dans l'oubli.
ou sont les étudiants de tours????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ou sont les étudiants de tours????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez
on ne faiblit pas et on ne laisse pas ce post s en aller!!!
personne qui attend des désistements sur tours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personne qui attend des désistements sur tours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saloute..je voulais savoir si des gens avaient contacter le secretariat pour savoir ou en etait cette liste d'attente..merci bien....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je voulais le faire mais j'ai entendu dire que le secrétariat de l'IFSI de Tours était en vacs et ne rouvrait que le 8... Mais moi le 8 je pars en vacs pour une semaine... Donc si qqun peut le faire ds la semaine ça serait sympa! Sinon je le fait à mon retour

EIDE 1ère année Promo 2007/2010
-
JAI APLE
alor moi j'ai appelé l'ifsi de tours pr ocnnaitre l'evolution de la liste complémentaire, et donc il fau raplé en fin de semaine car comme il rentre de vcs eh ben il fau ki mette un peu d'ordre dedan dc voila encore un pe de patience ... je sui 82° dc on aten ...on atten ...bisous a tsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
:)
eh ouai lol de tt facon on a plu le choi
allé bonne chance a tous ceu ki son comme ns ! qui atendent de connaitre l'evolution de la liste complémentaire! bon moi on m'a di (mai bon fo fer gaf avk lé 'on dit') ke cet année il y a bcp de désistemen en liste principal a tours!! dc on croise lé ptit doigt!!!! é on pri tres tres fort pr ke ce soit vré é on qu'on rentre ds 1 ifsi !! bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.