Concours Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
c'est clair..kan meme elle a été jusqu'à 151 l'année derniere...se qui es tres interressant pour nous...mais bon fo etre comfient..mais attention kan meme...perso je suis 110e sur la liste complementaire...donc mega cho..mais bon je suis devenue chretien catholique depuis peu...et je pris tt ls soir....allez petit jesus...marie.. les saint et tous le reste ...bon allez je vais brullé un cierge...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
ptdr
lol exact jcroi ke c dernier mois on est s'est tous + ou - trouvé une religion pr prier tt lé dieux du monde! lol, on va cramé tte nos maisons a brulé dautan de cierge!! é pa d sucide collectif svp!!! lol ah la la! bah en tt ca bon courage pr toi !! je croise for for for lé doigt!!!! fo ke ca le fasse!! siNon jai une idé! tu va me suivre tkt lol on va chopé tt ceu ki reste a tours et on va lé marav' pr arrivé a 111 eme comme ca pa d souci tu rentre san probleme a lifsi ! jtaiderai ! lol bon c une ptit blague dc n'alai pa croire kon va le fer kan mm lol mm si ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'art de plaire est l'art de tromper. Noémie !
pr eliz.
eliz. je suis 75eme sur la LC a tours et si je suis prise je serais ravie d'aller à Angers pour que tu ailles à Tours! ( j'ai été recalée à l'oral d'Angers je sais pas si ca va marcher mais restons en contact!!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qui veut aller à Tours ?
voilà je suis sur LC à Tours, je vais savoir en fin de semaine si je suis prise ou pas. J'ai vu que des échanges étaient possibles alors si je suis prise à Tours j'échange volontiers ma place avec quelqu'un pris à Angers, Cholet, La roche, Nantes... enfin toutes les villes où on compte le moins de km à partir de Cholet (mais je préfère Angers lol!).
merci de me laisser des réponses! bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de me laisser des réponses! bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
un pe de courtoisie
bon ophely (exuse moi si jme tromp ds lorthograph) bon jvoulai simplemen te dir ke un pe de courtoisie te fera pa d mal (en + en tan ke future infirmiere!!)
no mé c pr te dir ke j'etai la premiere a avoir un contact avk cet persone pr un echange de place, dc voili voilou falai y repondre + tot! passe toi aussi une anOnce sur le forum é tkt ca va venir! bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

excuse moi! j'ai juste lu le message de eliz. et j'ai tout de suite répondu! je n'ai pas lu les autres! mais je suis d'accord avec toi! tu étais la première à répondre donc tu passes avant! voilà! je ne voulais pas passer pour une mal polie je ne suis pas du tout comme ça! bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
< Ofelye > Tu es en quel position sur la LC de Tours ? Et commen sai-tu si tu sera priz ou pa? tu a aplé? (dsl pr lé fote je sui sur un qwerty j'ss pa abitué :s)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 1ère année Promo 2007/2010
yes lady..ces un tres bon plan sa...sur le site du chru on a les nom...donc on peu gerer une petite mission...operation batte à clou...discretion et efficassité de rigueur..et comme sa on es penar...lol...
sinon autre chose..je savais pas k l'on pouvais echanger son admissibilité avec un autre etablissement...je trouve sa chelou...et un peu degueulasse pour ceux ki son sur la liste complementaire...en meme temps g peu etre pas trop bien compris....mais je trouve sa chelou.....;si vous avez le temps de me faire un petit brief...marci bien....;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon autre chose..je savais pas k l'on pouvais echanger son admissibilité avec un autre etablissement...je trouve sa chelou...et un peu degueulasse pour ceux ki son sur la liste complementaire...en meme temps g peu etre pas trop bien compris....mais je trouve sa chelou.....;si vous avez le temps de me faire un petit brief...marci bien....;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
pour adormar
si si c pr ca ke jte disai ca! on a les nom d tt le monde tkt ca va etre facile !!! lol on va foutre une bombe a la rentré loool
siNon pr les changement d'ifsi jtexplik, en fait admeton ke toi tu habites nantes et ke tu es recu a tours, et ke tu rencontre une persone ki habite a tours et ki est recu a nantes, kestion financier c plu interessan que chacun reste ds la mm ville ds en fait vs vs echangé les ifsi, mai ya qq ecole ki refuse, mai normalemen il n'ont pa le droi car c'est un concour national! dc voila mai bon pr ke tu soi recu ds ton ifsi fau passé en liste principal, dc ceu ki son en liste complémentaire peuven se devancé comme ca c plu rapide les démarches voili voilou si ta tjr pa compri fé sign!! é kan tu ve pr labatage !!
kiss a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

yes je t remercie de ton explikation aussi clair k limpide...je pari k tu veu etre cadre enseignant dans lavenir..lol...sinon je pense kon peu annoncer un ultimatum genre....si le 2 fevrier on a pas recu de petite lettre nous demandant de venir à la rentrer...et bien ces le genocide..lol...maintenant il sont prevenu...on es kan meme super cool...et oui on a vos nom..hahahahahah...lol....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
hihihi
cmt on é gentille !! on vous prévien kon ca fer un génocide!!! allé hop pop pop on laisse les places sur tours!! allé desisté vous é plus vite que ca!!!
sinon génocide assuré!! en plus gnagnagna on a vos nom! cmt c beeeeeeeeeeeeete lol !! on va ns prendre pr d serial killeuse! lol tro tro bien .kissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

heuuuuuuuuuuuuu...e faite je penserai plus a serial killeur...il fodrai k tu accorde au masculin....
..et oui adormar...et kakachi en avatar...sa sonne pas nana kan meme si..?..attention autre polymik...mais bon tout sa n'arrete pas l'utumatum...donc vous ki normalement devez aller à tours...n'oublier pas d'envoyer vo petit courrier de desistement...lol....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
adormar !!!
lol slt adormar la gonzesse!! si si tkt ca sonne bien pr une fille
bon alé jvé pa me trouvé d'excuse je savai pa si tu etai une fille ou un garcon dc voila et comme le metier d'infirmiere est tres féminisé car voila jme sui di ke jriskai pa gro, eh ben jme sui bien planté! allé bisous la gonzesse :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.