Concours Tours

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
ofelye
Régulier
Régulier

Message par ofelye »

coucou! je suis 75 sur LC! mais je ne sais pas du tout si je serais prise :( ! mais bon on sait jms alors je prévois un peu à l'avance... Par contre je pense sincèrement que étant 44eme tu seras prise, sachant qu'ils sont allés jusqu'à 151 l'année dernière! attendons les résultats! bisous et bon courage :clin: !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adormar

Message par Adormar »

lol....hahah j'en peut plus de me marrer..faite kelk chose.... :malefiq: ..grrrr
lol..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adormar

hééééééééé

Message par Adormar »

nouvelle fraiche du secretariat de l'IFSI...la liste complémentaire à déja utilisé son 60éme element.....C'EST COOLLLLL....je vois k nos menace fonctionne à merveille...lol...mais bon soyons tt de meme prudent....:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloraa
Adepte
Adepte

Message par Eloraa »

Bonjour
Je reviens juste sur une chose que vous avez dit : que soit disant l'année dernière ils sont remontés jusqu'a 150 sur la LC.. Ca me parait un peu fou que sur 180 personnes admis sur LP, il n'y en ait que 30 qui decident de confirmer leur admission. Enfin peut être que c'est le cas mais je trouvais juste cela bizzareÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ofelye
Régulier
Régulier

Message par ofelye »

oui mais tous ceux de la LC non pas forcemment dis oui alors ça à monté vite! et puis y'a Chateauroux qui a puisé dans la liste aussi...enfin je crois...
60 whaou c super! allez plus que 15 à virer et je suis prise!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ofelye
Régulier
Régulier

Message par ofelye »

bon bah je viens de lire sur un autre topic qu'ils en sont au 60eme sur la liste d'attente...donc félicitation à toi... tu vois jte l'avais dis! (enfin j'espère que ce n'est pas une fausse rumeur!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ofelye
Régulier
Régulier

hey hey

Message par ofelye »

encore une nouvelle! l'IFSI a essayé d'appeller une copine à moi qui est 68 eme sur LC... elle n'était pas là donc ils rappellent demain! mais bon on est tous d'accord que s'ils ont appellé c'était pour lui dire qu'elle était prise hein? alors plus que 7 personnes à virer pour moi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lady-espana49

aie aie aie

Message par lady-espana49 »

NOTRE GENOCIDE FONCTIONE! alleluya ! allé plus vite ke ca, on é rendu a 68 maintenan latente devrai plu etre bien longue, histoire de qq jours, dc on é ts la pr se soutenir lé un avk les autre!!!! courage a tous! on croise for lé doigt!!!!!!! bisous a vs tsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'art de plaire est l'art de tromper. Noémie !
Adormar

Message par Adormar »

yeaaaaaaaaaa evec une moyen de 7 par jour sa peut vraiement bien le faire...sinon..sans transition..y en a ki on des plan logement sur tours...ou des bonne info...et va faloir commencer a prevoir la migration vers tours....lol...enfin jespere....coincoinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lady-espana49

le logement

hé jcroi ke pr le logemen on é ts ds a galere! lol kan on passe a loral defoi il pose la kestion on fé ts, style kon a trouvé un plan tu parle lol on va ts se retrouvé ss les ponts! bah moi si je reussi mon echange d'ifsi la kestion ne se pose pa, mais si jariv pa a changé d'ifsi et ke je reste ds l'ifsi de tours ,bah je pense ke pr le momen jvé louer une chambre ché d gens, ou allé ds un foyer, juska fin, deja pr fer d economie mais pr ensuite prendre les meilleures offres d'apart car c'est cette été ke tt lé etudian von partir, dc on aura l'embara du choi, car si on pren maintenan un apart il va ns couté bonbon! je le sen :D .dc voila en ckil concerne le logement apres ptete kil y a des gens sur le forum ki seron interessé a fer un colocation! ca serai pa mal lol "infirmiers.com house!"
voila cke moi je compte fer adormar :) la ptite gonzesse :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ofelye
Régulier
Régulier

logement

Message par ofelye »

sinon avec les papiers qu'ils nous avaient envoyé avec le dossier d'inscription au concours c'est écrit qu'il y a possibilité de logement en cité universitaire. Pour cela il faut contacter le CLOUS Service Vie de l'Etudiant bd De Lattre de Tassigny 37041 TOURS CEDEX - Tel : 02 47 60 42 42. voilou!!!!
J'ai trop envi d'appeller l'IFSI là...ça me démange! je viendrais vous écrire si j'ai de bonnes nouvelles !!!! bon courage à tous pour l'attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lady-espana49

lol

on a ts la mm envie! lol on a ts envi daplé l'ifsi, ouai mai je pense ke pr les logement universitaire, ya peu d change kil y ai dla place, car imagine tt ceu ki on comencé en septembre il on déja pri leur logement universitaire é ns on debarke en fevrier dc je c pa vraimen si yaura dla place pr ns, enfin c clair fo demandé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adormar

grrrrrrrrrrr

Message par Adormar »

ok je suis une petite gonzesse..mais dans se ka la je voudrais etre unviter à des petite soirée etudiante infirmiere pijama... :P si vous voyez se k je veux dire..... :clin: En tt cas lady..une foi k ta trouver un filon tu lache pas..mais ces de bonne guerre..attend que je trouvev ton point faible..et tu va le regreter..grrr :bang: ...pis ouai sa va etre galere ces appartes..;ais on va pas se plaindre non plus si on es pris..;moi je dormirai au cho au pres de lady..en bonne copine bien sur.... :D sinon ofelie..vasi apelle...il nous fo des nouvelle fraiche...sinon envoy un mail...elle repond assez vite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lady-espana49

ptdr

ouai je sui tenace!!!! allé trouve mon point faible......tkt on ira dormir ss les pont pres de l'ifsi !! loool on moins on sera 2...qq1 ve venir ns rejoindre ? on a trouvé une colloc super sympa! ss le pont!!. lol ta ka aplé toi lol crevar tu ve pa dépensé tron crédi ou koi ? LOOOL toi tu aten lé nvl san bougé tu me fai rire :D espece de gogole !! hé pr les soiré infirmiere on sera pa en pyjama ca va pa! on sera en tenu d'infirmiere :oops: loool allé bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adormar

Message par Adormar »

et ouai je suis un crevar...je l'ai deja assomé de mail la pauvre madame garcia..je veux lui laisser un ou deux jours de repis...y suis humin tu vois......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé