Concours Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Pitchoune_
- Habitué
Bienvenue.
Moi je suis 143 et j'attend...
Moi aussi j'ai appelée hier et j'ai eu la meme reponse que toi. Et la semaine derniere ils m'ont fait le meme coup qu'a toi (rappeller demain, rappeller mercredi...) . Mais je pense que t'as pas trop a t'en faire, ils vont surrement t'appeler demain. Moi je serais peut etre dans la tournee de la semaine prochaine...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis 143 et j'attend...
Moi aussi j'ai appelée hier et j'ai eu la meme reponse que toi. Et la semaine derniere ils m'ont fait le meme coup qu'a toi (rappeller demain, rappeller mercredi...) . Mais je pense que t'as pas trop a t'en faire, ils vont surrement t'appeler demain. Moi je serais peut etre dans la tournee de la semaine prochaine...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- moonspatate
aller courage les poulets
moi je suis 140 j'attend aussi!!
Faut espérer ce coup de téléphone!! moi j'y crois ;o) courage à tous et toutes !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Faut espérer ce coup de téléphone!! moi j'y crois ;o) courage à tous et toutes !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à vous tous qui attendez car je suis passée par là il n y a pas longtemps.
Je suis de tout coeur avec vous.
A bientôt à la rentrée j'espère
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis de tout coeur avec vous.
A bientôt à la rentrée j'espère

Je croise les doigts pour vous demain! par contre mercredi dernier j'ai appellé vers 15h et ils m'ont dis qu'ils étaient tjs au 60ème alors que vers 17h ils ont pris le 111ème! tout ça pour vous dire d'appeller surtout en fin d'aprem! mais normalement ils vous appelleront! allez courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- happyflute
- Insatiable
pour charo normalement, tu peux avoir une note explicative par écrit ou au téléphone car dans certains ifsi, ils acceptent de faire comme ça! bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
Merci pour vos conseils j'insisterais demain après midi et je vous en donnerai des nouvelles.
Sinon bonne chance à tous ceux et celles qui attendent qu'on les apelles.
BYEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon bonne chance à tous ceux et celles qui attendent qu'on les apelles.
BYEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je commence vraiment a desesperer, je telephone a l'ifis aujourd'hui et la dame me dit "il faut telephoner dans 10 jours" ! Merde koi c bon, lundi c " telephone demain", mardi "normalement tu es sur d'etre prise mais telephone demain on fait le point" et mercredi "telephone dans 10 jours" ! wahou super dans 10 jours on sera le 31 janvier, et la rentrée c'est le 26 février et si je suis prise, ca sera super cho de trouver kk chose pour se loger !
voila !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pitchoune_
- Habitué
- Pitchoune_
- Habitué
Bon alors je vien d'appeller, la secretaire a appellée 10 nouvelles personnes donc on est rendu a 121. Je perd un peu espoir la pcq en une semaine ils ont appellé que 10 personnes et moi il me manque encore 22 places...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- moonspatate
- Pitchoune_
- Habitué
Courage les filles,
Ils vous appellent en fonction des réponses négatives et l autre jour j étais à l ifsi pour rapporter le dossier et la dame disait au tél qu ils avaient des désistements tous les jours!!!
Plus ils avancent dans la liste et plus les gens n'y croient pas et ont prévu autre chose.
Moi j ai bon espoir et je pense que l on va se voir à la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils vous appellent en fonction des réponses négatives et l autre jour j étais à l ifsi pour rapporter le dossier et la dame disait au tél qu ils avaient des désistements tous les jours!!!
Plus ils avancent dans la liste et plus les gens n'y croient pas et ont prévu autre chose.
Moi j ai bon espoir et je pense que l on va se voir à la rentrée

Bon, bah si tu le dis pitchoune ! jte fais confiance, c cool donc je suis prise, mais je vais kan mm telephoner encore une fois de plus demain pour bien les entendre dire "vous êtes prise" ! Parce que en fait l'IFSI m'a dit que lorsque j'allais etre prise, ils n'allaient pas me telephoner mais m'envoyer le courrier directement comme ils savent que c'est OK pour moi !Pitchoune_ a écrit :Bon alors je vien d'appeller, la secretaire a appellée 10 nouvelles personnes donc on est rendu a 121. Je perd un peu espoir la pcq en une semaine ils ont appellé que 10 personnes et moi il me manque encore 22 places...
Par contre pour le logement, est-ce que vous avez des bons plans et des bonnes adresses ?
Vous recherchez sur chambray-les-tours ? sur tours ? ou bien les environ de tours ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis prise a toursssssssssssssssss !!
coup de fil de l'IFSI , ce matin a 9h00 !!! YESSS
courage, courge...c'est bientot votre tour !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coup de fil de l'IFSI , ce matin a 9h00 !!! YESSS

courage, courge...c'est bientot votre tour !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.