Concours Tours

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
illona110
Fidèle
Fidèle

Message par illona110 »

Bravo à toi et contente, je te dis à bientôt :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune_
Habitué
Habitué

Message par Pitchoune_ »

Felicitation laneneT ! Tu vois je te l'avais dis. Tu etait combien sur LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laneneT'

Message par laneneT' »

j'étais 118ème !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ofelye
Régulier
Régulier

Message par ofelye »

félicitations! :clin: on se dit au 26 !!! j'ai hate !
Je viens de donner ma caution pour un appart à Beaujardin à Tours! J'avais pris les annonces qui étaient affichées à l'IFSI et j'ai pas trop fais la difficille car il n'y en avait plus bcp de libre! bon courage pour trouver un logement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloraa
Adepte
Adepte

Message par Eloraa »

Coucou
Je me posais une petite question, savez-vous combien nous étions d'inscrits au concours ? Je sais qu'à l'oral nous étions environ 500 mais avant j'en ai pas la moindre idée.
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cess
Régulier
Régulier

Message par Cess »

Autour de 1000 environ pour l'écrit il me semble ou un petit peu plus :clin:

Pour le logement, j'ai trouvé un appart' dans une résidence privée à coté de la gare :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
illona110
Fidèle
Fidèle

Message par illona110 »

Bonsoir tout le monde,

Il me semble que pour l'écrit nous étions 1117 et l'oral environ 600.
Voilà et bon courage à ceux qui recherchent un logement.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ofelye
Régulier
Régulier

Message par ofelye »

Coucou! Dès que j'avais reçu mes notes de Tours j'avais écrit à plusieurs IFSI pour savoir s'ils avaient de la place... et je viens de recevoir un courrier de Chateauroux pr me dire que j'étais prise!!! mais bon je vais à Tours quand même!
Enfin bref, si vous voulez vraiment entrer dans un IFSI vous pouvez écrire là bas vous avez peut etre vos chances!
Les désistements ont avancé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moonspatate

Message par moonspatate »

Savez vous si nous en sommes toujours à 120 ou d'autres personnes ont été appelées?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
illona110
Fidèle
Fidèle

Message par illona110 »

Désolée mais vu que je suis prise j'ai pas de nouvelle car j'appelle pas, ne perds pas espoir et à la rigueur tu peux écrire effectivement à chateauroux.
Bon courage et tiens nous au courant :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ofelye
Régulier
Régulier

BONNE NOUVELLE!

Message par ofelye »

Ils en sont à la 127ème personne !!! Ca avance petit à petit! Allez Courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
illona110
Fidèle
Fidèle

Message par illona110 »

Comment es tu informée ofelye vu que tu es prise aussi? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moonspatate

Message par moonspatate »

Oui c'est une bien bonne nouvelle ça!!!
C'est coooool!! merci ofelyeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ofelye
Régulier
Régulier

Message par ofelye »

c'est une personne qui est 130ème qui suit le forum et qui m'envoie des mails pour que je vous tienne au courant :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ofelye
Régulier
Régulier

130 !!

Message par ofelye »

Coucou! je viens de recevoir un mail de cette personne qui est 130ème! Je vous fais un ptit copier/coller:

SALUT
C OK JE SUIS PRISE LE SOUCIS JE SUIS AIDE SOIGNANTE AU CHU ET L'HOPITAL NE ME FINANCE PAS. JE PEUX DEMANDER UN REPORT
JE NE FERAI DONC PAS PARTIE DE VOTRE PROMO A MOINS DE GAGNER AU LOTO
JE NE PEUX PAS ËTRE 38 MOIS SANS SOLDE
NATHALIE

félicitation Nathalie! C'est dommage que tu ne puisses pas être financée...on se croisera surement dans les couloirs de l'hopital ou dans ceux de l'IFSI l'année prochaine!
PS: j'espère que tu ne m'en veut pas d'avoir fais ce copier/coller et de dévoiler ta ptite vie à tout le monde...???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé