Concours Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Tours
Convocation reçue ce matin.
Ce sera à la fac de droit pour moi.
Numéro 1201.
Je ne pensais pas que ce serait sur une journée complète comme ça... Entre les deux épreuves, le stress va monter ! J'aurais préféré tout enchainer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Numéro 1201.
Je ne pensais pas que ce serait sur une journée complète comme ça... Entre les deux épreuves, le stress va monter ! J'aurais préféré tout enchainer

Hey! J'ai quelques petites questions qui me vienne en tête pour les tests...
Est ce sous forme de QCM ou on doit donner la réponse
Est ce que le temps est limité pour chaque type d'épreuve ou pas
Et le système de notation
Désolée je commence à stresser
Si quelqu'un qui l'a déjà passé pourrait me renseigner ça serait tip top
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce sous forme de QCM ou on doit donner la réponse

Est ce que le temps est limité pour chaque type d'épreuve ou pas

Et le système de notation

Désolée je commence à stresser

- Happy-Poppy
- Habitué
Convocation reçue aussi pour moi ... Et le stress monte aussi ... Kylhiana je me pose les mêmes questions que toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ ESI 2013-2016 Paris Saint-Jospeh ✿
- constance36
- Forcené
Quand j'ai passé mon concours l'année dernière c'était des QCM et vu le nombre que vous êtes je ne pense pas que cela va changer.Kylhiana a écrit :Hey! J'ai quelques petites questions qui me vienne en tête pour les tests...
Est ce sous forme de QCM ou on doit donner la réponse![]()
Est ce que le temps est limité pour chaque type d'épreuve ou pas![]()
Et le système de notation![]()
Désolée je commence à stresserSi quelqu'un qui l'a déjà passé pourrait me renseigner ça serait tip top
Nous on avait 2 heures pour tout faire et il y avait des réponses fausses.
J'espère avoir répondu à tes questions n'hésite pas

Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
Waouh
Merci beaucoup pour ces réponses et le nombre de QCM est à peu près de combien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- constance36
- Forcené
je me souviens plus du nombre, je me souviens qu'il y avait un test d'organisation à la finÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015
- supercuisto
- Accro
les mauvaises réponses enlevaient des points ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
L'année dernière au CHU tours c'était à point négatif oui !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au CHU de Nantes
S1 : MAS
S2A: Médecine polyvalente d'urgence
S2B: Maison de retraite
S3: SSR médecine de suite
S4A: pédopsychiatrie
S4B: service des grands brûlés
S1 : MAS
S2A: Médecine polyvalente d'urgence
S2B: Maison de retraite
S3: SSR médecine de suite
S4A: pédopsychiatrie
S4B: service des grands brûlés
Rah pas de hasard possible.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- supercuisto
- Accro
moi j'aime autant ! au moins c'est le travail et les connaissances qui sont récompensés pas le hasard et la chance ! c'est plus justeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
Oui et heuresement pour nous !
Même si il y aura quelques questions dont on aura aucune idée de la réponse
Même si il y aura quelques questions dont on aura aucune idée de la réponse

Salut à toutes et à tous !
Je passe aussi le concours de Trousseau, n° de candidat : 1813 ! Sachant que je l'ai déposé 4 ou 5 jours avant la fin, je pense qu'on peut se dire qu'il y aura 2000 candidats !
Bon courage à tous en tout cas !
P.S. : Je fais une prépa à Trousseau alors si vous voulez être rencardé sur les toilettes les plus proches, où il y a le moins de monde, faites moi signe LOL !
Je passe aussi le concours de Trousseau, n° de candidat : 1813 ! Sachant que je l'ai déposé 4 ou 5 jours avant la fin, je pense qu'on peut se dire qu'il y aura 2000 candidats !
Bon courage à tous en tout cas !
P.S. : Je fais une prépa à Trousseau alors si vous voulez être rencardé sur les toilettes les plus proches, où il y a le moins de monde, faites moi signe LOL !

THOUARS : ADMISE SUR LP
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
Moi aussi j'ai reçu la convocation j'ai le numéro de candidat 2128^^ mais jsuis dans les locaux de IFPS...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
2128 ??
Ouh ça en fait du monde ! shOu, est-ce que tu as déposé ton dossier vraiment sur la fin ou il restait encore quelques jours de rab ?
Pareil je serais aussi à l'IFPS, amphi A !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ouh ça en fait du monde ! shOu, est-ce que tu as déposé ton dossier vraiment sur la fin ou il restait encore quelques jours de rab ?
Pareil je serais aussi à l'IFPS, amphi A !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
THOUARS : ADMISE SUR LP
Hmmmm ça commence a faire peur quand tu vois les 2000 arrivés!!! Bah écoute moi je l'ai envoyé car je suis du Maine et Loire, mais j'ai du l'envoyer vers la dernière ou avant dernière semaine avant la date limite... Moi je suis en salle 6!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019