Concours Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Tours
Bonjour ! y'a t'il des personnes qui passent l'oral d'aide soignant ici??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise CRF Tours sur liste principale
Moi je le passe 
Ainsi que celui IDE...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ainsi que celui IDE...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- supercuisto
- Accro
coucou tout le monde !
moi je le passe aux deux lions batiment E
Plus que quelques jours et on sera libérés ! enfin jusqu'aux résultats
Courage a tous dans cette derniere ligne droiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je le passe aux deux lions batiment E

Plus que quelques jours et on sera libérés ! enfin jusqu'aux résultats

Courage a tous dans cette derniere ligne droiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Moi les deux lions aussi Bâtiment B, Amphi D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016 ♥
S1 : S.S.I.A.D.
S2 : EHPAD
S3 : Chirurgie gynéco/maternité
S4 : Pédopsy
S5 : Médecine polyvalente gériatrique
S6 : Cabinet libéral
Prépro : Chirurgie ambulatoire oncologique
S1 : S.S.I.A.D.
S2 : EHPAD
S3 : Chirurgie gynéco/maternité
S4 : Pédopsy
S5 : Médecine polyvalente gériatrique
S6 : Cabinet libéral
Prépro : Chirurgie ambulatoire oncologique
Salut les filles !
Je le passe à l'IFSI. Amphi A point d'appel Bis.
Et oui dans moins de 24h on sera en train de plancher. En tout cas, bon courage et grosse M$$$$ pour demain.
Je le passe à l'IFSI. Amphi A point d'appel Bis.
Et oui dans moins de 24h on sera en train de plancher. En tout cas, bon courage et grosse M$$$$ pour demain.

THOUARS : ADMISE SUR LP
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
- supercuisto
- Accro
et oui ça y est c'est pour demain !!! les dés sont jettés hein !!! j'espère que le sujet de CG va nous inspirer !!!
bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
Moi Perso j'ai l'impression d'avoir fait un bond en arrière, A l'époque du bac ou je tafais tout au dernier moment!
Tours ça va être pour voir ce que c'est! Si je décroche un oral je vais m'inquiéter sur la fidélité de ma copine ^^!
Concours saint Lo, laval, la roche sur yon et tours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tours ça va être pour voir ce que c'est! Si je décroche un oral je vais m'inquiéter sur la fidélité de ma copine ^^!
Concours saint Lo, laval, la roche sur yon et tours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lol Bemar
Dans 24h, c'et horrible je ne me sens pas prête du tout....
Je stresse depuis hier, mon sommeil commence à être agité, qu'est ce que ça va être cette nuit alors...
M*****E à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je stresse depuis hier, mon sommeil commence à être agité, qu'est ce que ça va être cette nuit alors...
M*****E à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bemar53 a écrit :Moi Perso j'ai l'impression d'avoir fait un bond en arrière, A l'époque du bac ou je tafais tout au dernier moment!
Concours saint Lo, laval, la roche sur yon et tours.

Pareil, j'ai un peu l'impression de passer mon bac 4 fois par contre (sans compter l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est ton premier concours Kylhiana ? Conseil : aère toi l'esprit, fais une balade histoire de changer d'air et presque plus y penser à ce concours.Kylhiana a écrit :Lol Bemar
M*****E à tous

Oui c'est le 1° des 3 concours que je passe cette année, tellement peur d'en avoir aucun...
J'ai déjà envi d'aller me recoucher pour ne pas voir passer la journée
J'ai déjà envi d'aller me recoucher pour ne pas voir passer la journée

Ah le premier c'est toujours le plus stressant. J'ai passé le mien le 13 à Thouars, un peu stressée et puis là du coup ça va mieux. J'ai presque hâte d'en finir et passer aux suivants (encore 2)
Tu les passes ou tes autres concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHRU Tours: demain
1° choix
Blois: 27 mars
dernier choix
CRF Tours: 6 avril
2° choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Blois: 27 mars

CRF Tours: 6 avril

Kylhiana a écrit :CHRU Tours: demain1° choix
Blois: 27 marsdernier choix
CRF Tours: 6 avril2° choix
Pareil, le CHRU serait mon 1er choix (j'ai fait une prépa labas)
ensuite la CRF, j'habite à Chambray et l'année prochaine ils déménagent à 2min de chez moi.
Ensuite, je dirais La Roche sur Yon et en dernier Thouars.
Après si j'ai pas le choix, j'irai n'importe où ! (Pas envie de perdre encore une année)
Tu seras à l'IFSI demain ? (Tu l'as peut être dit mais je suis désolée avec le nombre de topics que j'utilise : je m'embrouille les pinceaux)

Ah tu m'apprend une nouvelle: je ne savais pas que le CRF démenagé à Chambray
Non je suis à la fac de droit, batiment BÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non je suis à la fac de droit, batiment BÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.