Concours Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Tours
Mdr moi je rentre le midi j'habite à la Riche, donc normalement ça va aller assez vite pour venir.
Mais 8h15 me semble être un horaire convenable , alala on y est
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui on y estKylhiana a écrit :Mdr moi je rentre le midi j'habite à la Riche, donc normalement ça va aller assez vite pour venir.

Je viens d'arriver au F1. La fille a l'accueil: "bon courage pour le concours de demain" ! Euh... Comment tu sais que je vais passera concours. Oui il y a des infiltrés dans cette ville! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
supercuisto a écrit :Pour l'IFSI faut se mettre sur le parking du CHU ! le samedi c'est désert !! et moi qui vient d'y passer 4 mois je vous dis que j'ai pu faire les statistiques de remplissage du parling en long en large et en travers

Ou sinon il y a un parking en face du château (celui avec les barreaux noirs) mais bon sachant qu'il est presque plein quand les étudiants sont là. Je veux pas essayer en plein concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
THOUARS : ADMISE SUR LP
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
Tu m'étonnes ! Ca fout un peu le stressBemar53 a écrit :Oui on y estKylhiana a écrit :Mdr moi je rentre le midi j'habite à la Riche, donc normalement ça va aller assez vite pour venir.
Mais 8h15 me semble être un horaire convenable , alala on y est! Perso je stresse déjà.
Je viens d'arriver au F1. La fille a l'accueil: "bon courage pour le concours de demain" ! Euh... Comment tu sais que je vais passera concours. Oui il y a des infiltrés dans cette ville! ^^

Mais tout va bien se passer et puis de toute façon c'est trop tard pour réviser alors allons y tranquille !

THOUARS : ADMISE SUR LP
Alors comment vous avez trouvé a tours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- supercuisto
- Accro
on en a parlé sur concours CHRU Tours !
perso les tests j'a trouvé ça assez dur et la CG ça vaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perso les tests j'a trouvé ça assez dur et la CG ça vaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Ha oui je viens de voir le forum
Oui je suis daccord avec toi, surtout qu'on a pas su si c'était point négatif ou non !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui je suis daccord avec toi, surtout qu'on a pas su si c'était point négatif ou non !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Je passe le concours sur Tours et j'aimerais savoir si les tests psychotechniques sont soumis aux points négatifs (histoire de moins stresser lol).
Merci pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe le concours sur Tours et j'aimerais savoir si les tests psychotechniques sont soumis aux points négatifs (histoire de moins stresser lol).
Merci pour vos réponses

IDE en Ehpad
Bonjour à tous, futures infirmières, futurs infirmiers !
Pour celles et ceux qui passent le concours du CHRU de Tours, votre future asso étudiante la CEPS organise un stand de sandwichs et gâteaux dans les deux lieux de concours, à savoir l'IFPS et la fac de droit des 2 Lions.
Ces stands ont été mis en place afin d'éviter les prises de têtes pour savoir où vous pourrez aller manger après votre première épreuve. En effet, vu le nombre de personnes qui passent le concours à l'IFSI et surtout aux 2 Lions, c'est rapidement la cohue dans les boutiques (et ça peut faire monter encore plus le stresse !).
C'est donc pour éviter tout ça que la CEPS a mis en place ces deux stands (IFPS et 2 Lions), pour votre confort à tous !
Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous les poser !
Bon courage dans cette dernière ligne droite, et à la semaine prochaine !
Pour celles et ceux qui passent le concours du CHRU de Tours, votre future asso étudiante la CEPS organise un stand de sandwichs et gâteaux dans les deux lieux de concours, à savoir l'IFPS et la fac de droit des 2 Lions.
Ces stands ont été mis en place afin d'éviter les prises de têtes pour savoir où vous pourrez aller manger après votre première épreuve. En effet, vu le nombre de personnes qui passent le concours à l'IFSI et surtout aux 2 Lions, c'est rapidement la cohue dans les boutiques (et ça peut faire monter encore plus le stresse !).
C'est donc pour éviter tout ça que la CEPS a mis en place ces deux stands (IFPS et 2 Lions), pour votre confort à tous !
Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous les poser !
Bon courage dans cette dernière ligne droite, et à la semaine prochaine !