abandon
Modérateurs : Modérateurs, ESI
abandon
Connaissez-vous des gens qui ont abandonné leur formation, quelles étaient leurs raisons? Et en quelle année ils (elles) étaient?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP
Re: abandon
ouixian a écrit :Connaissez-vous des gens qui ont abandonné leur formation
variablexian a écrit :quelles étaient leurs raisons?
1er 2ème 3èmexian a écrit : Et en quelle année ils (elles) étaient?
A moi maintenant

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Pourquoi juges tu comme ça? Xian a peut être ses raisons !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tinker bell a écrit :...A moi maintenantInteret de ce topic ??????
2e année en suspens car en pause maternité...
La majorité des départs "volontaires" dans ma promo se sont fait en début de 2e année, après avoir obtenu l'équivalence AS. Pour certains c'était par peur des responsabilités, pour d'autres c'était pour reconversion dans un autre secteur, mais avec l'assurance d'avoir le diplome d'AS "au-cas où" !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour d'autres, c'est parce qu'ils ne supportaient plus les sales ambiances dans certaines équipes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2e année en suspens car en pause maternité...
tinker bell a écrit :ouixian a écrit :Connaissez-vous des gens qui ont abandonné leur formation
variablexian a écrit :quelles étaient leurs raisons?
1er 2ème 3èmexian a écrit : Et en quelle année ils (elles) étaient?
A moi maintenantInteret de ce topic ??????

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Bon allez, je vais y répondre....
En fait la plupart étaient en 2ème année, et ont arrêté parcequ'ils trouvaient la formation difficile, avec beaucoup de pression et d'attente des formateurs. Plusieurs trouvaient qu'il yavait trop de responsabilité dans ce métier, d'autres pensaient que l'IDE n'avait pas assez de temps pour le côté relationnel avec le patient : ont donc arrêté pour faire AS....
Voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait la plupart étaient en 2ème année, et ont arrêté parcequ'ils trouvaient la formation difficile, avec beaucoup de pression et d'attente des formateurs. Plusieurs trouvaient qu'il yavait trop de responsabilité dans ce métier, d'autres pensaient que l'IDE n'avait pas assez de temps pour le côté relationnel avec le patient : ont donc arrêté pour faire AS....
Voilà

IDE pédopsy
- Paulinenete
- Adepte
A ce sujet d'ailleurs, qd on fait ca d'arreter et d'etre AS, on est AS non diplomé, ou considéré comme une AS qui sort de l'école...
Parce que pour moi c'est pas tres clair...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que pour moi c'est pas tres clair...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic447 ... enceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Paulinenete a écrit :A ce sujet d'ailleurs, qd on fait ca d'arreter et d'etre AS, on est AS non diplomé, ou considéré comme une AS qui sort de l'école...
Parce que pour moi c'est pas tres clair...
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
nous on a perdu pas mal de monde mais les raisons sont multiples et je ne les connais pas toutes !!!!
mais bon chaque personne est differente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais bon chaque personne est differente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
C'était une question? parceque chez nous on met des points d'interrogations....Paulinenete a écrit :A ce sujet d'ailleurs, qd on fait ca d'arreter et d'etre AS, on est AS non diplomé, ou considéré comme une AS qui sort de l'école...
Parce que pour moi c'est pas tres clair...

IDE pédopsy
-
- VIP
Savez vous planter les choux a la mode a la mode savez vous planter les choux a la mode de chez nous ....Lou22 a écrit :C'était une question? parceque chez nous on met des points d'interrogations....Paulinenete a écrit :A ce sujet d'ailleurs, qd on fait ca d'arreter et d'etre AS, on est AS non diplomé, ou considéré comme une AS qui sort de l'école...
Parce que pour moi c'est pas tres clair...![]()

Ouais...tinker bell a écrit :Savez vous planter les choux a la mode a la mode savez vous planter les choux a la mode de chez nous ....Lou22 a écrit :C'était une question? parceque chez nous on met des points d'interrogations....Paulinenete a écrit :A ce sujet d'ailleurs, qd on fait ca d'arreter et d'etre AS, on est AS non diplomé, ou considéré comme une AS qui sort de l'école...
Parce que pour moi c'est pas tres clair...![]()

IDE pédopsy