Une bonne continuation à vous!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

choup
Accro
Accro

Une bonne continuation à vous!

Message par choup »

Bonjour à tous,

L'heure m'est venue de quitter (provisoirement pour l'instant, mais ça peut s'avérer définitif d'ici quelques mois) la modération sur le forum.
Il est vrai que je suis très pris en ce moment. J'ai un site internet, mais je n'ai que peu de temps à y consacrer.
En effet, j'ai de plus en plus de responsabilités dans mon cursus: je suis à nouveau délégué 2A, responsable du projet sciences humaines de ma promo, Vice-Président du Bureau Des Etudiants, j'ai crée un nouveau site internet pour l'IFSI, etc.
Bref, ça me prend un temps dingue, le tout accompagné d'une charge de travail plus ou moins importante et de ma vie privée.

J'ai vraiment adoré en tout cas la modération (la libre tribune et le forum du concours), et j'apprécie toujours. D'ailleurs je suis maintenant administrateur sur mon site (forcément :lol: ), et le forum du site de l'IFSI.

En tout cas, un grand merci à vous tous, et je vous souhaite une bonne continuation et d'excellentes années de formation et de vie professionnelle! :o

Jonathan alias choup. :clin: :P 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

Ben tu pouvais pas faire remonter celui là de sujet :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

j'ai rien capté une fois de plus :? :roll:

ben Aurevoir en tout cas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
merlin
Administrateur
Administrateur

Message par merlin »

Merci Choup pour tous ce que tu as effectué sur le forum
et bonne continuation dans tous tes projetsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Directeur publication Infirmiers.com
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonne route Choup, passe en floofleur de temps en temps :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Labbe59
Fidèle
Fidèle

Message par Labbe59 »

Merci pour ta participation et bon vent à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
ninip76
Fidèle
Fidèle

Message par ninip76 »

Merci pour le temps que tu as donné au forum, bonne continuation à toi aussi, plein de bonnes choses, que du bonheur quoi :D et surtout bon courage. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Merci! :P :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

ohhh comme c'est dommage !!!
mais bon tu es tellement généreux que l'on ne t'en veux pas!!!
en tout cas merci pour tout de nous avoir épaulé et aidé dans nos démarches :clin:
bonne continuation a toi !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
cedr1c

Message par cedr1c »

bonne continuation Choup, repasse nous saluer à tes heures perdues :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

moi je dis enfin tu vas avoir du tmeps pour moi :lol: :lol: quoique ça c'est pas gagné non plus :clin:

moi choup il sait bien ce que je pense de lui y'a pas besoin de l'étaler et j'ai pas toute la soirée non plus, faut pas exagérer :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Quel homme !!! :clin:
Merci pour tout, et ... à "de temps en temps" !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bonne continuation Choup !
Et n'oublie de venir nous faire un petit coucou de temps en temps... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: Une bonne continuation à vous!

Message par Gengis »

choup a écrit : En tout cas, un grand merci à vous tous, et je vous souhaite une bonne continuation et d'excellentes années de formation et de vie professionnelle! :o
et les futurs retraités ? :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Bon vent choup :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

I

Le ron, chartin zour, tra coumére
Vé la Maria, vé la la Maria,
Que che dejon vene à l'autra
E gre pedia, è grè pedia
E y a pris mau à la Liaudainna
Cheti matin, cheti matin.
Fin li don vivame na choupa,
Na choup'è vin, n'a choup'è vin.

II

Coumére, ze si bin malada
E y a grè fin, é y a grès fin.
E me fa greu mau dè l'estouma,
Pi dè le rein, pi dè le rein.
Pretè ne vu ne médecena,
Ne médecin, ne médecin.
Z'amera moi n'ecouala pleinna
De choup'è vin, de choup'è vin.

III

L'è buron chôtiena n'écouala
Dra lou matin, dra lou matin
A midi l'è buron oncoure
Ne sais combin, ne sais combin.
Lou cha, metiron su la traubla
Lou grè tepin, lou grè tepin,
Pi lou buron bien plein chôtiena

IV

A ta setau, neutra vezena,
Ba on bon co, ba on bon co,
Pe que le rein, pi que l'estouma
Che peurton moi, che peurton moi.
Vramè, que devale la goutta
Le fa de bin, le fa de bin :
Pe la sètau, vive l'écouala

V

Le che dijon, pe le charire,
E s'èn allè, e s'èn allè :
Cheu co, nou chin vrame trou grije,
Tenien nous biè, tenien nous biè,
De nous tout lou mondou ch'amouije
Què nous brèlin pe leu chemin :
Nous è che bien vedia l'écouala
De choup'è vin, de choup'è vin !

VI

Se neutreu j'houmou nou demèdon
D'u nous venien, d'u nous venien,
Nous charin pro que leu repondre ;
Nous leu derin, nous leu derin,
E y a pris mau à la Liaudainna
Cheti matin, cheti matin,
L'ère foutia sè che n'écouala
:lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Verrouillé