pourquoi faire infirmière?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kalissia1
Fidèle
Fidèle

pourquoi faire infirmière?

Message par kalissia1 »

bonjour à tous!

Je bloque complètement sur cette question! Je me perds. Je sais comment j'ai eu envie de devenir infirmière et ce qui me pla me aît. Mais pourquoi infirmière, je ne sais pas pourquoi ca me sress cette question! j'ai peur de répondre à coté pendant l'oral... Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire... Quelqu'un peut m'aider??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
motivation
Régulier
Régulier

Message par motivation »

C' est normal de bloquer dessus : il suffit de travailler sur toi c'est à dire parler de tes motivations par exemple qu'est-ce qui te pousse à faire cette formation?
EN faite il faut que tu te poses les bonnes questions qui pourront te permerttre de répondre sans stresser.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TOUJOURS AUSSI MOTIVéé!!!
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

J'étais exactement comme toi! je savais que c'était ça mais je ne savais pas l'exprimer!
Alors pour l'oral, quand on m'a demandé mes motivations, j'ai dit que évidemment les soins m'intéressent mais que en plus infirmière c'est un métier où tu peux faire beaucoup de choses en fonction des services et des établissements, c'est un métier où tu peux évoluer...
Mais n'oublie pas de mettre un ptit bémol sinon ils vont croire que tu idéalises! Sous-effectif, horaires pas toujours évidents....
Bonne chance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

oups :lol: ptit pb!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
Verrouillé