nouvelle

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
aaliyah93
Régulier
Régulier

nouvelle

Message par aaliyah93 »

salut à tous, j'arrive à peine!
je suis en pleine révision pour l'orale pour la 2é fois!
j'ai toujours rêvé de faire ce métier mais j'ai du mal à éxprimer ma motivation au jury, c'est une vrai torture! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croire en soi!
Monpetitange
Forcené
Forcené

Message par Monpetitange »

garde confiance en toi et garde à l'esprit ce pourquoi tu as envie de faire ce métier, pense à qu'est ce qui t'as amené à vouloir faire ce métier, qu'est ce que ce signifie pr toi, quelles sont les raisons qui te pousse vers ce domaine etc....je te souhaite bon courage pr ton oral, c'est quand??? je croise les doigts pr que ce marche...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
O°ESI 2014----2017 Avignon°O

"CaRpE DiEm"
mariet63
Adepte
Adepte

Message par mariet63 »

il faut que tu t'entraine devant des gens et c'est a force de répéter que tu vas prendre confiance en toi. moi je suis timide mais je vais essayer de prendre sur moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

La timidité n'est pas toujours un problème. J'suis timide et le jour de l'oral j'ai cru que l'allais mourir tellement j'avais peur de parler à ces personnes qui allaient me juger en 20minutes.
Finalement, le tout n'est pas de cacher la timidité mais de montrer qu'on peut la surmonter. :clin:

Bon courage les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
lou09
Habitué
Habitué

Message par lou09 »

"Finalement, le tout n'est pas de cacher la timidité mais de montrer qu'on peut la surmonter. " ---> c' est super bien dit ! .. mais ça se travaille !
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passe sur " le forum des étudiants " !!!!
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

:lol: oui c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire, j'avoue! :clin:
Quand je parlais j'avais la lèvre qui tremblait :lol: mais j'ai été prise alors pourquoi pas vous??

Une grosse merd* à vous tous! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
aaliyah93
Régulier
Régulier

Message par aaliyah93 »

merci a tous pour votre soutien, il est vrai qu'il est difficile de penser que votre avenir dépend de 20min de jugement!! :( mais je trouve que c'est difficile déjà sans enfant, alors chapeau pour toutes celles dont le courage dépasse la fiction!! je me donne beaucoup de courage grace à vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croire en soi!
Monpetitange
Forcené
Forcené

Message par Monpetitange »

le principal est que tu gardes confiances, tu finiras par avoir ce concours et à être infirmière, en tt cas je te le souhaites de tout coeur....tu ne m"a pas dit quand est ce qu'est ton oral? en ce qui me concerne j'en passe un mardi prochain, je stresse mais bon, ca ira mieux quand je l'aurai passer...quoi que, après j'aurai le stresse des résultats...enfin le principal est de l'avoir alors je croise les doigts très fort pr que bcp de personnes y arrivent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
O°ESI 2014----2017 Avignon°O

"CaRpE DiEm"
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

Je pense qu'ils préfèrent les candidats intimidés que trop à l'aise.
Ce n'est pas tous les jours que l'on passe devant un jury, ils le savent bien, et être très à l'aise n'est pas vraiment une attitude normale.
Si le jury sent que t'es motivée, malgré ta timidité, c'est l'important. Ils savent que tu as 3 ans et 3 mois pour travailler sur ce problème.

Alors aux timides, je dit "pas de soucis!!!" :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
aaliyah93
Régulier
Régulier

Message par aaliyah93 »

je passe l'orale le 29 novembre prochain!!
je vais m'entrainer avec une amie! si seulement ils savaient à quel point je suis motivée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croire en soi!
lou09
Habitué
Habitué

Message par lou09 »

Quand je pense que certains on entreprit ces études seulement parce qu' ils ne savait pas quoi faire et qu' ils ont eu le concours sans difficultés... 8) je pense à nous tous qui sommes stressés d' avance et pas sûr de nous... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passe sur " le forum des étudiants " !!!!
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
Verrouillé