de l'aide pour démarche de soin en creche! svp

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
YAMAHA
Adepte
Adepte

de l'aide pour démarche de soin en creche! svp

Message par YAMAHA »

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour ma démarche de soins : j'aimerais savoir si mon tableau est juste si je le fais ainsi:

Horizontalement g écrit tous les besoins fondamentaux
Verticalement G fais 5 colonnes la 1ere g écrit Besoins fondamentaux
la 2eme g écrit manifestation de dépendance
la 3eme g écrit manifestation d'indépendance
la 4 eme action (surveillance, aide, ..)
la 5eme transmission
:) merci de me répondre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par YAMAHA le 19 nov. 2006 20:36, modifié 2 fois.
juliette-t
Régulier
Régulier

bjr

Message par juliette-t »

Bonjour
A on ecole on doit rajouter les sources de difficultés !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YAMAHA
Adepte
Adepte

re

Message par YAMAHA »

tu veux parler de quoi quand tu dis source de difficultés??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Re: de l'aide pour démarche de soin en creche! svp

Message par yuyu7 »

YAMAHA a écrit :Bonjour j'aurais besoin d'aide pour ma démarche de soins : j'aimerais savoir si mon tableau est juste si je le fais ainsi:

la 5eme transmission
:) merci de me répondre!
Je n'ai pas du tout appris à faire les DDS comme ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2e année en suspens car en pause maternité...
manuide

Message par manuide »

en fait ca depend surtout comment tu a appris a faire une demarche de soins dans ton ifsi mais je rajouterai un bemol car par definition un enfant en creche n'est pas forcement malade il n'a donc pas de problemes de santé reels ou de complications potentielles a exploiter

moi je ferai une presentation de l'enfant complete savoir comment il se situe par rapport au developpement psychomoteur normal et ensuite tu exploite tes besoins fondamentaux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphy.p

Message par daphy.p »

bonjour !
je fais mon second stage en créche et en collège, et je dois faire ma première demarche de soins, je suis un peu paumé, avez vous des modèles ou des conseils pour moi ?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

YAMAHA a écrit :Bonjour j'aurais besoin d'aide pour ma démarche de soins : j'aimerais savoir si mon tableau est juste si je le fais ainsi:

la 5eme transmission
:) merci de me répondre!
bonjour
moi je ne met pas de colonne de manifestation de dépendance car un enfant n'est pas dépendant si il est dans son développement "normal"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Verrouillé