de l'aide pour démarche de soin en creche! svp
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
de l'aide pour démarche de soin en creche! svp
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour ma démarche de soins : j'aimerais savoir si mon tableau est juste si je le fais ainsi:
Horizontalement g écrit tous les besoins fondamentaux
Verticalement G fais 5 colonnes la 1ere g écrit Besoins fondamentaux
la 2eme g écrit manifestation de dépendance
la 3eme g écrit manifestation d'indépendance
la 4 eme action (surveillance, aide, ..)
la 5eme transmission
merci de me répondre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la 5eme transmission

Dernière modification par YAMAHA le 19 nov. 2006 20:36, modifié 2 fois.
- juliette-t
- Régulier
bjr
Bonjour
A on ecole on doit rajouter les sources de difficultés !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A on ecole on doit rajouter les sources de difficultés !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
re
tu veux parler de quoi quand tu dis source de difficultés??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: de l'aide pour démarche de soin en creche! svp
Je n'ai pas du tout appris à faire les DDS comme ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.YAMAHA a écrit :Bonjour j'aurais besoin d'aide pour ma démarche de soins : j'aimerais savoir si mon tableau est juste si je le fais ainsi:
la 5eme transmission
merci de me répondre!
2e année en suspens car en pause maternité...
en fait ca depend surtout comment tu a appris a faire une demarche de soins dans ton ifsi mais je rajouterai un bemol car par definition un enfant en creche n'est pas forcement malade il n'a donc pas de problemes de santé reels ou de complications potentielles a exploiter
moi je ferai une presentation de l'enfant complete savoir comment il se situe par rapport au developpement psychomoteur normal et ensuite tu exploite tes besoins fondamentaux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je ferai une presentation de l'enfant complete savoir comment il se situe par rapport au developpement psychomoteur normal et ensuite tu exploite tes besoins fondamentaux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour !
je fais mon second stage en créche et en collège, et je dois faire ma première demarche de soins, je suis un peu paumé, avez vous des modèles ou des conseils pour moi ?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je fais mon second stage en créche et en collège, et je dois faire ma première demarche de soins, je suis un peu paumé, avez vous des modèles ou des conseils pour moi ?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjourYAMAHA a écrit :Bonjour j'aurais besoin d'aide pour ma démarche de soins : j'aimerais savoir si mon tableau est juste si je le fais ainsi:
la 5eme transmission
merci de me répondre!
moi je ne met pas de colonne de manifestation de dépendance car un enfant n'est pas dépendant si il est dans son développement "normal" Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014