maltraitance des polyhandicapés
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
maltraitance des polyhandicapés
dans mon constat je parle de susceptible maltraitance des polyhandicapés pui dans mes motivations je parle du ressenti des patients. en effet comment ressentent t ils les choses
mais je n aarive pas a formuler ma question de départ please help c est pour vendredi merci
une question qui commence par en koi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je n aarive pas a formuler ma question de départ please help c est pour vendredi merci
une question qui commence par en koi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu ne nous donnes que très peu de détails, dur de t'aider....
Tu n'as pas un constat de départ? une ébauche de question?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu n'as pas un constat de départ? une ébauche de question?

Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
en fait mon constat parle de faits de non repsect de la personne soignee lefait que les soignants les font manger de force ou les laissent 2h sur les toilettes ou les laissent nus (hommes et femmes) ds la salle de bain
je vais plutot penchée d apres le constat a la prise en charge des patients mais j ai du mal avec la questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais plutot penchée d apres le constat a la prise en charge des patients mais j ai du mal avec la questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.