concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mounette1976

concours

Message par mounette1976 »

:? Salut a tous vous allez peut etre trouver ma question bete mais je voudrais connaitre les dispositions exactes requises pour prétendre essayer de passer le concours d'entrée à l'école d'infirmiere.J'attend de vos nouvelles et je vous remercie d'avance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mathieu75
Régulier
Régulier

Message par Mathieu75 »

Salut,

Avant tout ne pas commencer son post par un petit :? mais plutôt un :D car il faut de l'enthousiasme, de la volonté, de la persévérance et de la patience si tu veux réussir ce concours.

Mais peut être que ta question concernait plus l'administratif et les diplômes nécéssaires à l'entrée ?

Donc voici ce qui est stipulé dans le document de recrutement en ifsi :

-17 ans au moins au 31 décembre de l'année du concours (mais avec ton pseudo je crois que c'est inutile de le mentionner ;) )
-Diplôme du baccalauréat délivré par le système éducatif français.

Et c'est tout. Avec de l'entraînement et ce que j'ai écrit au dessus tout est possible.

Si je n'ai pas répondu à ta question peux-tu être plus précise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé