concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
concours

Salut,
Avant tout ne pas commencer son post par un petit
mais plutôt un
car il faut de l'enthousiasme, de la volonté, de la persévérance et de la patience si tu veux réussir ce concours.
Mais peut être que ta question concernait plus l'administratif et les diplômes nécéssaires à l'entrée ?
Donc voici ce qui est stipulé dans le document de recrutement en ifsi :
-17 ans au moins au 31 décembre de l'année du concours (mais avec ton pseudo je crois que c'est inutile de le mentionner
)
-Diplôme du baccalauréat délivré par le système éducatif français.
Et c'est tout. Avec de l'entraînement et ce que j'ai écrit au dessus tout est possible.
Si je n'ai pas répondu à ta question peux-tu être plus précise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avant tout ne pas commencer son post par un petit

Mais peut être que ta question concernait plus l'administratif et les diplômes nécéssaires à l'entrée ?
Donc voici ce qui est stipulé dans le document de recrutement en ifsi :
-17 ans au moins au 31 décembre de l'année du concours (mais avec ton pseudo je crois que c'est inutile de le mentionner

-Diplôme du baccalauréat délivré par le système éducatif français.
Et c'est tout. Avec de l'entraînement et ce que j'ai écrit au dessus tout est possible.
Si je n'ai pas répondu à ta question peux-tu être plus précise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.