recoucou

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mounette1976

recoucou

Message par mounette1976 »

C'est encore moi je viens de voir dans un lien que l'on pouvais prétendre au concours d'infirmière si l'on travaille depuis 5 ans dans n'importe quel domaine et que pour cela il faut retirer un dossier de validation des acquis auprès de la drass Quelqu'un sait-il comment cela se passe exactement est-ce une épreuve écrite ou orale? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Edite ton titre, tu auras peut être plus de réponse! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
naty59
Régulier
Régulier

Message par naty59 »

bonjour mounette,

le dossier a retirer a la DRASS dans le cas ou tu as 5 ans de travail qui ne relève pas du domaine medical est pour ceux qui n'ont pas le BAC.

tu as une épreuve de francais : faire un résumé de texte et tu dois obtenir la note minimum de 2O/40 pour passer l'epreuve d'admissibilité du concours IFSI

Voilà j'espère que ça répond à ta questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé