Dossier santé publique

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ZeGenie

Dossier santé publique

Message par ZeGenie »

Bonjour je suis étudiante en 1ere année, et je fais à partir de cette semaine mon premier stage en santé publique.
Nous avons un dossier à réaliser sur une action (prévention des escarres, nutrition, prévention diabète, aide.....)
Je n'ai aucune idée de l'action que je peux mettre en place, est-ce que quelqu'un d'entre vous a déja fait un dossier de ce genre en santé publique?
si oui pouvez vous me dire quel a été l'objet de votre dossier? svp cela m'aiderait beaucoup!
merci a ceux qui pourront me donner ne serait-ce qu'un petit coup de main bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Il n'y a pas un sujet qui t'intéresse? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
bibirose
Forcené
Forcené

Message par bibirose »

Moi à l'époque on était un groupe de cinq fumeurs et on a fait une prévention anti tabac dans les classes de cinquième.
C'était plutot bien on se presentait comme des gens qui disent " faites ce que je dis et pas ce que je fait" mais plutot comme des personnes qui voudraient bien arreter et qui n'y arrivent pas et qui auraient aimé que quelqu'un leur dise que le mieux c'est de jamais commencer!
Ca s'appelait "jamais la premiere cigarette" notre dossier.

Depuis je ne suis pas peu fière de vous dire que ca fait un an aujourd'hui que j'ai arrêter de fumer comme quoi tout est possible :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bullette
Fidèle
Fidèle

Message par Bullette »

ou fais tu ton stage ? car d'uns structure a une autre les sujets changent ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Passage en 3ème année Promo 2005-2008
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
Verrouillé