Oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
twixou75
Insatiable
Insatiable

Oral

Message par twixou75 »

coucou!!!

J'ai fait la fonction recherche mais il y a trop trop trop de résultats.. Je recherche un sujet ou il y avait toute une liste de question, qui avaient été donnée par une formatrice, je suis partie dans la rubrique conseils , puisqu'il me semble que c'était dedans, et je ne les retrouve pas.. Quelqu'un peut m'aider svp ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Bah voilà à force de multiplier les sujets et pas forcément avec un titre évocateur, on ne s'y retrouve plus. :lol:
Pense à chercher dans les sujets du printemps :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

Gengis, ouais je m'en doutais, puisque j'avais eu cette liste de question au printemps..mais c'est long ... :pleure:

Bon..bah en tout cas, merchi, je crois que je vais devoir m'y collerr!!!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Talma
Fidèle
Fidèle

Message par Talma »

j'ai trouvé une liste de questions sur un autre site (en tapant dans google questions oral ifsi ou un truc du genre)
http://esi-ide-prosante.forumactif.com/ ... .htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

ah merci merci merci!! :D C'est exactement ça que je cherchais !!! Que c'est gentil !! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé