7580 euro / an ?????
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- nenette34000
- Insatiable
je croix que oui mais cela revient au meme puisqu'ils t'enleveront un pourcentage
pour ma part je vais me renseigner des critère pour toucher le RMI au cas ou mon dossier fongecif ne veut pas financer les 20000 euros
oui la drogue cc'est une bonne idée, il ya aussi la prostitution...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour ma part je vais me renseigner des critère pour toucher le RMI au cas ou mon dossier fongecif ne veut pas financer les 20000 euros
oui la drogue cc'est une bonne idée, il ya aussi la prostitution...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FFF 

c'est mort il ne faut pas etre en etude pour toucher le RMI(en meme temps si on leur dit pas comment pourraient ils savoir???
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

FFF 

Je reviens de l'ANPE, et ce qui devait arriver arriva : pas de finacement possible de ce côté. On me renvoie vers l'IFSI. Et une des personnes de l'IFSI me dit que le conseil régional ne prend plus en charge les coûts de formation en IFSI pour les personnes indemnisées. Une autre me dit que ce n'est pas vrai. Le directeur est injoignable...Vive l'organisation...vive l'administration...
Y'a des choses pas belles que l'on veut nous cacher...et je ne me sens pas le courage de lutter, alors j'abandonne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'a des choses pas belles que l'on veut nous cacher...et je ne me sens pas le courage de lutter, alors j'abandonne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
33 ans ,2 enfants (3 ans et 11 mois)
ESI à Angers 2007/2010 ??????????????
ESI à Angers 2007/2010 ??????????????
- nenette34000
- Insatiable
mais non n'abandonne pas...courage on va bien trouver une solution ou alors laisse tomber les assedics, qu'elle est ta situation es-tu mariée, ...???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gud a écrit :Je reviens de l'ANPE, et ce qui devait arriver arriva : pas de finacement possible de ce côté. On me renvoie vers l'IFSI. Et une des personnes de l'IFSI me dit que le conseil régional ne prend plus en charge les coûts de formation en IFSI pour les personnes indemnisées. Une autre me dit que ce n'est pas vrai. Le directeur est injoignable...Vive l'organisation...vive l'administration...
Y'a des choses pas belles que l'on veut nous cacher...et je ne me sens pas le courage de lutter, alors j'abandonne.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
c'est ce que je me suis dis hier quand j'ai appris la nouvelle(j'abandonne), mais le plus dur est fait, l'admission en ifsi. Alors il faut tout remuer et ne pas se decourager. Hier j'ai parlé au directeur de l'ifsi et il m'a expliqué que lui meme ainsi que d'autre directeur allaient se deplacer au conseil general afin que les gens dans notre situation puissent suivre la formation. meme si cela n'aboutit pas, cela laisse un espoir. il faut de plus chercher la faille du systeme : il y en a toujours une...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FFF 

Ne fait pas cela..gud a écrit :Je reviens de l'ANPE, et ce qui devait arriver arriva : pas de finacement possible de ce côté. On me renvoie vers l'IFSI. Et une des personnes de l'IFSI me dit que le conseil régional ne prend plus en charge les coûts de formation en IFSI pour les personnes indemnisées. Une autre me dit que ce n'est pas vrai. Le directeur est injoignable...Vive l'organisation...vive l'administration...
Y'a des choses pas belles que l'on veut nous cacher...et je ne me sens pas le courage de lutter, alors j'abandonne.

on va trouver une solution..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gud, comme j ai ecrit tt a l heure, j ai contacter un deputé qui m a assuré qu il allais se battre pour cette injustice.
il m a meme transmis la lettre qu il a ecrite au ministre.
rien n est perdu tant que le rentrée n a pas commencé, ca commence doucement a faire du bruit, la preuve, y a une semaine personne ne voulais me croire, mais maintenant tout le monde parle de ca.
allez courrage, a 3 mois des election presidentiel, la droite n a pas besoin d un autre scandal et je fait tout pour qu il y est scandal justement.
organisons une manif, allons dans nos ecoles pour motiver les eleves de 2eme et 3 eme annee, convaicre aussi les directeur, ce qui sera pas dur car ils perdent les 162 euro d inscription pour chaque desistement.
qui as le numero de tel du syndicat infirmier ou un truc comme ca ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il m a meme transmis la lettre qu il a ecrite au ministre.
rien n est perdu tant que le rentrée n a pas commencé, ca commence doucement a faire du bruit, la preuve, y a une semaine personne ne voulais me croire, mais maintenant tout le monde parle de ca.
allez courrage, a 3 mois des election presidentiel, la droite n a pas besoin d un autre scandal et je fait tout pour qu il y est scandal justement.
organisons une manif, allons dans nos ecoles pour motiver les eleves de 2eme et 3 eme annee, convaicre aussi les directeur, ce qui sera pas dur car ils perdent les 162 euro d inscription pour chaque desistement.
qui as le numero de tel du syndicat infirmier ou un truc comme ca ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai trouver un autre forum, sur les ecole infirmiere et j y est laisser un message.
http://www.etudiantinfirmier.com/forum/ ... 903#156903Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.etudiantinfirmier.com/forum/ ... 903#156903Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais rajouter quelque chose à propos des financements.
voilà je travaille depuis 4 ans et je souhaite passer le concours d'infir alors je me suis renseigné pour savoir comment je pouvais faire pour garder une rémunération.
Parce que pour avoir travailler 4 ans je n'ai droit qu'à 23 mois de chômage donc je voulais savoir si il y avait une allocation qui me financerait le reste de la formation et l'anpe m'a dit qu'ils éditaient une liste chaque année de plusieurs métiers pour lesquels ils financent la formation et le métier d'infir y figure dc c cool je serai payer pdt les trois ans d'école.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà je travaille depuis 4 ans et je souhaite passer le concours d'infir alors je me suis renseigné pour savoir comment je pouvais faire pour garder une rémunération.
Parce que pour avoir travailler 4 ans je n'ai droit qu'à 23 mois de chômage donc je voulais savoir si il y avait une allocation qui me financerait le reste de la formation et l'anpe m'a dit qu'ils éditaient une liste chaque année de plusieurs métiers pour lesquels ils financent la formation et le métier d'infir y figure dc c cool je serai payer pdt les trois ans d'école.

mieux vaut mourir les yeux ouverts que vivre les yeux fermés.
j'ai oublié quelque chose, pour les écoles payantes vous pouvez demander au conseil régional ils ont des aides pour ça alors allez voir dans les missions locales de votre ville ou directement au conseil régional
Voilà j'espère que ça va vous aider en tout cas!!!!
bonne soirée à toutes et tous byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà j'espère que ça va vous aider en tout cas!!!!
bonne soirée à toutes et tous byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c est ca l autre probleme, dans le val d oise on n est plus prioritaire donc il veule pas prolonger
il me reste 1 an 1/2 je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il me reste 1 an 1/2 je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben ça c'est pas cool!!!! parce que la liste change tous les ans!! espérons que votre liste va changé l'année prochainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.