J-3

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
choupinette5254

J-3

Message par choupinette5254 »

je stresse c'est terrible j'ai pas le choix il fo que j'ai ce concours!! :o
en effet, cela fait 3 ans que je n'arrive à rien. avant j avais essayé le concours D'educatrice! et je suis toujours sur liste d'attente alors que j'ai fait une prépa!
vivement vendredi!!PDT_020Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Message par ptitemimie54 »

J'en déduis à ta situation géographique que tu parles du concours de Laxou...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

t'as quoi dans 3jours? écrit? oral? résutats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Message par ptitemimie54 »

Ce sont les résultats de l'oral, la décision définitive...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
lou09
Habitué
Habitué

Message par lou09 »

Un gros M.... :lol: à vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passe sur " le forum des étudiants " !!!!
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
Verrouillé