TFE le lavage des mains des patients alités!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE le lavage des mains des patients alités!!!
Coucou tout le monde!!
Voila moi je fais mon TFE sur le lavage des mains des patients alités car j'ai remarqué qu'au cours de la journé on ne leur relavé jamais les mains!!Que ce sit après manger ou avoir utilisé le pistolet...Bref je ne l'ai jamais vu
Je trouve que ca touche en plusieurs points le soin infirmier
Mais le pb c'est que je ne trouve pas de textex ou autre qui parlent directement de ca!!la galère
je recherche le concept de bien-être, confort..
si vous avez des idées ca serait super!!!
Merci je regarde moi de mon côté si je peux vous donner des trucs ou quoiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila moi je fais mon TFE sur le lavage des mains des patients alités car j'ai remarqué qu'au cours de la journé on ne leur relavé jamais les mains!!Que ce sit après manger ou avoir utilisé le pistolet...Bref je ne l'ai jamais vu
Je trouve que ca touche en plusieurs points le soin infirmier
Mais le pb c'est que je ne trouve pas de textex ou autre qui parlent directement de ca!!la galère
je recherche le concept de bien-être, confort..
si vous avez des idées ca serait super!!!
Merci je regarde moi de mon côté si je peux vous donner des trucs ou quoiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est une excellente idée de sujet. Notre intervenante en hygiène nous faisait justement remarquer lors de son dernier cours que l'on oubliait trop souvent de laver les mains des patients...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
réponse
Merci c'est sympa, on m'a aussi dit que c'était une bonne idée car justement pesrsonne n'y avait encore pensé!!Le problème c'est pour trouver des infos sur ce thème!!!
si un jour t'as des idées qui te viennent elles sont les bienvenues!!
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si un jour t'as des idées qui te viennent elles sont les bienvenues!!
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.