aidez moi a trouver ma question de départ !!!!

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
titine12

aidez moi a trouver ma question de départ !!!!

Message par titine12 »

bonjour a tous, je suis en debut de 3eme annee d'infirmier et je suis en pleine reflexion pour le tfe. jai effectué mon constat qui traite des difficultés de cicatrisation chez les personnes diabétiques et jai du mal a formuler ma kestion de depart.... si vous avez des conseils ou des pistes merci de men faire part...... c la panique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par titine12 le 22 nov. 2006 22:18, modifié 2 fois.
maud1
Insatiable
Insatiable

Message par maud1 »

si tu veux avoir des réponses modifie ton titre de sujet car tu es dans le forum TFE donc ton titre n'est pas très éloquant! :clin:
pour modifier ton titre clic sur éditer.

pour ton TFE peux tu nous expliquer ce qui t'a amené à choisir ce sujet, nous développer ta situation de départ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis novembre 2006
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
titine12

Message par titine12 »

desolé c'est la première fois que je viens sur ce forum, alors merci pour ton aide

voila un resumé de ma situation :