tfe: l'esi face aux situations d'urgence

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
july67

tfe: l'esi face aux situations d'urgence

Message par july67 »

Bonjour aà tous,
Dans le cadre de mon tfe j'aurais souhaité savoir si beaucoup d'esi a pu être confronté à une situation d'urgence et si les ide encadrant vous ont laissé participé ou non

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

tout dépend de la situation d'urgence

personnellement j'ai eu malaise sur hémorragies digestives, l'interne est à côté et a géré avec moi ( stage pro donc on m'a laissé faire)

j'ai eu aussi une dame qui saignait mais on ne savait pas d'où et elle faisait un gros malaise quand je suis arrivée et là l'équipe infirmière m'a aidé ( deuxieme année)

en psychiatrie aussi sur un patient violent necessitant injection etc mais c'est l'équipe qui a totalement géréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Verrouillé