blog sur la prévention vih

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
liliia976

blog sur la prévention vih

Message par liliia976 »

Dans le cadre d'un travail de prévention sur le SIDA, nous avons crée un blog internet, venez y jeter un coup d'oeil et nous laisser vos critiques.. bonnes ou mauvaises..
merci!

http://sidagir.skyblog.com

groupe d'ESI 2ème A de FlersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

j'ai survolé le site... Il est très coloré, simple, et les numéros utiles sont assez facilement trouvables!!

:clin: pas mal du tout!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Je viens de regarder votre blog, et je l'ai trouvé très bien, facile, coloré. Il faudrait maintenant en parler pour qu'il soit visité un maximum et connu par plein de monde!!

Bravo :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
Verrouillé