IFSI Hopital psychiatrique

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ninie17

IFSI Hopital psychiatrique

Message par ninie17 »

Bonjour,

Je me pose la question suivante : si je choisi comme Ifsi un hopital à tendance psychiatrique, est'ce que cela signifie que la plupart de mes stages se feront en milieu psy ? ...
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anne67
Habitué
Habitué

Message par anne67 »

pas du tout, la formation est générale peu importe l'IFSI et où il se situeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Le diplôme final est le même, quel que soit l'hôpital de rattachement. Le nombre de stages et leurs spécialités sont fixés par des textes nationaux.
L'avantage .... c'est d'avoir facilement de bons intervenants en psy !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Verrouillé