ajourné au DE!:pleure:
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ajourné au DE!:pleure:
bonjour a tous et a toutes!
les résultats du DE étaient hier comme dans tous les ifsi de rhone alpes et peut etre d'autres.
j'ai été ajourné comme je le préssentais après ma soutenance qui s'est très mal passée.
je suis révolté car j'ai un bon dossier, mes moyennes de troisième année:
eval: 14.5
msp: 16.66
stage: 17.9
au DE j'ai eu 35/60 à la msp et 20/60 au mémoire (note catastrophique), nous sommes 5 à avoir été ajourné, les autres ont eu une note éliminatoire a la msp pour mise en danger du patient. je suis révolté car je n'ai tué personne juste à cause de ce put... de mémoire, j'ai vraiement les boules. une fille de ma promo a été repéchée a 0.5pts/120, le directeur m'a dit qu'au dela de 2pts/120 il n' avait meme pas ouverture des dossiers.
les boules car pendant trois ans j'ai donné le meilleur de moi, je suis venu en cours et à l'heure! pas comme beaucoup d'étudiants qui sont aujourd'hui diplomés....
si vous avez été ajourné(e)s, vous pouvez écrire sur ce post, je me sentirai moins seul
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les résultats du DE étaient hier comme dans tous les ifsi de rhone alpes et peut etre d'autres.
j'ai été ajourné comme je le préssentais après ma soutenance qui s'est très mal passée.
je suis révolté car j'ai un bon dossier, mes moyennes de troisième année:

au DE j'ai eu 35/60 à la msp et 20/60 au mémoire (note catastrophique), nous sommes 5 à avoir été ajourné, les autres ont eu une note éliminatoire a la msp pour mise en danger du patient. je suis révolté car je n'ai tué personne juste à cause de ce put... de mémoire, j'ai vraiement les boules. une fille de ma promo a été repéchée a 0.5pts/120, le directeur m'a dit qu'au dela de 2pts/120 il n' avait meme pas ouverture des dossiers.
les boules car pendant trois ans j'ai donné le meilleur de moi, je suis venu en cours et à l'heure! pas comme beaucoup d'étudiants qui sont aujourd'hui diplomés....

si vous avez été ajourné(e)s, vous pouvez écrire sur ce post, je me sentirai moins seul

Infirmier (CH)
désolée pour toi
courage,ce n'est que partie remise,meme si je sais que ça ne doit pas etre facile à accepter pour le moment!
en tout cas,ceux qui pense que nous avons un DE au rabais ont la preuve que le TFE n'est pas qu'une formalité
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

courage,ce n'est que partie remise,meme si je sais que ça ne doit pas etre facile à accepter pour le moment!
en tout cas,ceux qui pense que nous avons un DE au rabais ont la preuve que le TFE n'est pas qu'une formalité

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- Cati
- Insatiable
Je te souhaite beaucoup de courage!!!! Mais tu peux passer des rattrapages ou pas?!
Je trouve ça dommage... Mais COURAGE, tu l'auras ton DE!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je trouve ça dommage... Mais COURAGE, tu l'auras ton DE!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
- Loupiac
- Gold VIP
Oh, c'est (bali) balo !
Courage ! Tu as 6 mois pour le rebosser. En plus, tu pourras maintenant savoir ce qui a plu ou pas dans ton TFE.
Dans 6 mois, tu seras IDE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage ! Tu as 6 mois pour le rebosser. En plus, tu pourras maintenant savoir ce qui a plu ou pas dans ton TFE.
Dans 6 mois, tu seras IDE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
bon courage à toi!!! tu l'aura au rattrapage. les resultats sont demain pour moi et je stress, ma soutenance c moyennement passée, alors on verra bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!
- tito
- VIP
voila ce qui me fait peur...
La msp s'etant bien passée et n'ayant eu que des grands sourires lors de la soutenance que je ne peux interpreter... Bref J-6
La msp s'etant bien passée et n'ayant eu que des grands sourires lors de la soutenance que je ne peux interpreter... Bref J-6

L'ONI, Une grande fumisterie

courage !!!!!
avec tes notes tu peux acceder au rattrapage je pense ?
allez encore un effort dans quelques mois tu sera DE et cette mésaventure ne sera pas collé sur ton front
avec tes notes tu peux acceder au rattrapage je pense ?
allez encore un effort dans quelques mois tu sera DE et cette mésaventure ne sera pas collé sur ton front

c'est vraiment trop inzuste ... d'être poissette
- thia32
- Accro
Vraiment désolée. Courage pour le rattrapage... Ce TFE est vraiment ridicule, ça ne sert à rien pour la suite. Moi aussi la soutenance s'était mal passée mais il ya 3 ans il ne comptait pas bcp. Tu sais ce que tu vaux c'est l'essentiel. Des collègues de promo ont eu des notes dingues co un 18 et il avait recopier sur internet et d'autres ont pris le sujet d'anciens DE. C'est scandaleux surtout qd toi t'as bossé co un con. Bon courage, c'est un mauvais cap à passer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Testarossa
- Fidèle
ben quoi bali balo!!! c'est pas grave ; tu sais que c'est le tfe ou ca a pecher et que tu n'a pas fait de faute ..
alors on se ressaisi et dans 6 mois tu repasses le de et tu viens nous l'annoncer!!!
dans ce cas la tu represente juste le tfe et tu repasses pas de msp? est ce exact?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors on se ressaisi et dans 6 mois tu repasses le de et tu viens nous l'annoncer!!!
dans ce cas la tu represente juste le tfe et tu repasses pas de msp? est ce exact?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gloire à Zinedine Zidane, pour ses coups de tetes et passements de jambes!!!
OM!!!
OM!!!
Oh non je suis triste pour toi
Tu l'as loupé de très peu en plus....
Vraiment désolée....

Tu l'as loupé de très peu en plus....
Vraiment désolée....

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Allez courage. Se sera pour la prochaine session tu verras et je sais de quoi je parle. Je ne l'ai pas eu au mois d'avril j'ai eu 58/120 à 2 points près c'étais bon, malgré un bon dossier, pas de rattrapage ça n'est pas passé. Je te dis que j'ai vraiment eu les boules, surtout en voyant d'autres qui ont plus ou moins "glander" pendant 3 ans et qi l'on eu.
La directrice m'a quand même dit mais 2 points c'est pas mal !!!
Mais bon je me suis booster, j'ai bosser à fond ce put.... de TFE (je ne repassais que ça) et depuis le 17/11 je suis IDE.
Dis toi que ce n'est pas la fin du monde et garde confiance en toi. Dans 6 mois tu l'auras ce DE.
biz
La directrice m'a quand même dit mais 2 points c'est pas mal !!!
Mais bon je me suis booster, j'ai bosser à fond ce put.... de TFE (je ne repassais que ça) et depuis le 17/11 je suis IDE.

Dis toi que ce n'est pas la fin du monde et garde confiance en toi. Dans 6 mois tu l'auras ce DE.
biz

c'est rageant c'est certain ! mais pense que ce n'est que partie remise ! et dans quelques mois tu auras ton diplome en poche et tu n'y penseras même plus ! tu vas quand même pouvoir bosser quelques mois et te faire un peu de sous ! puis te remettre dans le memoire tout doucement !
bon courage en tout cas, je sais que c'est pas facile.
je suis moi même allée au rattrapage pour la pratique pour 4 pts et ca fera 7 mois samedi que je suis diplomée ! et le rattrapage, c'est du passé ! puis ca m'a fait beaucoup de bien de bosser entre temps comme AS ! toute experience est bonne à prendre !
bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage en tout cas, je sais que c'est pas facile.
je suis moi même allée au rattrapage pour la pratique pour 4 pts et ca fera 7 mois samedi que je suis diplomée ! et le rattrapage, c'est du passé ! puis ca m'a fait beaucoup de bien de bosser entre temps comme AS ! toute experience est bonne à prendre !

bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
merci beaucoup a tous pour vos encouragements! ça me rechauffe le coeur
sinon pour répondre a toutes vos questions, oui je suis admis au rattrapage et je n'ai que l'épreuve TFE à repasser (écrit + oral)!
dur dur cette période mais je pense que ça me faire avancer....

sinon pour répondre a toutes vos questions, oui je suis admis au rattrapage et je n'ai que l'épreuve TFE à repasser (écrit + oral)!
dur dur cette période mais je pense que ça me faire avancer....

Infirmier (CH)