la révelation,stage aux urgences! 1er poste post de?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Testarossa
- Fidèle
la révelation,stage aux urgences! 1er poste post de?
salut les esi et autres ide en tout genre!!
juste vous signifier ma joie d'etre en stage aux urgences!! c'est une vraie révelations pour moi!!
je commencais a etre blasée des services géneraux avec la routine journaliere!!
enfin un service ou je me sens bien! j'ai rdv a la fin du stage pour une alloc d'etude et je compte demander un poste aux urgences!!
pensez vous qu'il soit possible d'y aller juste apres le DE en poche ou faut t"il un peu plus d'experience?!!
merci de vos avisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juste vous signifier ma joie d'etre en stage aux urgences!! c'est une vraie révelations pour moi!!
je commencais a etre blasée des services géneraux avec la routine journaliere!!
enfin un service ou je me sens bien! j'ai rdv a la fin du stage pour une alloc d'etude et je compte demander un poste aux urgences!!
pensez vous qu'il soit possible d'y aller juste apres le DE en poche ou faut t"il un peu plus d'experience?!!
merci de vos avisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Testarossa le 23 nov. 2006 17:19, modifié 1 fois.
Gloire à Zinedine Zidane, pour ses coups de tetes et passements de jambes!!!
OM!!!
OM!!!
Non, c'est possible. Une fille de ma promo a signé un contrat et a obtenu un poste aux urgences et ensuite elle intègrera le SMUR.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Testarossa
- Fidèle
merci pour ce premier avis
(alors oui c'est possible ,)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(alors oui c'est possible ,)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OM!!!
OM!!!
excuse moi j'écris comme je parle lol Je répondais à ta dernière questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Testarossa a écrit :merci pour ce premier avis
(alors oui c'est possible ,)
- Testarossa
- Fidèle
Bien sur que tu peux y aller en tant que jeune diplômé ! Je le sais d'autant mieux que j'ai commencé par là. Il y a pas mal de topics qui traitent ce sujet comme celui ci par exemple.
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage

De retour après une longue absence
- Testarossa
- Fidèle
Merci
(felicitations levophed , bienvenue a la petite océane
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(felicitations levophed , bienvenue a la petite océane

OM!!!
OM!!!