mi sol ré do fa
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
mi sol ré do fa
Quelle plaie ces exercices psyko techno ! ! ! ! !
C vraiment la galère, j'laisse tomber pour ce soir
Big kiss a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C vraiment la galère, j'laisse tomber pour ce soir

Big kiss a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben moi çà fait 1 mois que je manque de motivation pour bosser
J'avais un bon rythme de travail durant tout le mois de septembre, et là, fiou... J'arrive pas à m'y mettre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'avais un bon rythme de travail durant tout le mois de septembre, et là, fiou... J'arrive pas à m'y mettre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le sujet est multitraité, merci de faire une recherche, voire de lire le post-it vers les liens les plus abordés
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....