mutation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lilalys

mutation

Message par lilalys »

bonjour a tous!! je souhaiterai avoir des renseignements sur les modules etudiés en 1ere année a montpellier.. jaimerai revenir ds ma ville cause pb familiaux.. merci encore!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delphine
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Quelques éléments de réponses ici :fleche: MontpellierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilalys

Message par lilalys »

je te remercie pour ton aide... J'ai deux modules de different avec montpellier... penses tu que jai de la chance d'avoir ma mutation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delphine
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Vois directement avec l'IFSI en question. Ce sont les mieux placés pour te donner une réponse juste :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilie75
Forcené
Forcené

Message par lilie75 »

oui le mieux est de t'adresser directement à l'IFSI en question. Moi j'ai fait une mutation pr ma 3ème année (pareil que toi, je voulais rentrer ds ma ville pr pb perso), mais par chance j'ai trouvé un IFSI avec les modules identiques.

Il faut que tu envoie un courrier, lettre de motivation et copie de ton dossier scolaire pour que le nouvel IFSI étudie ton cas.

voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis novembre 2007
étudiante puéricultrice à l'IPP
lilalys

Message par lilalys »

merci bcp pour vos reponses. je vais faire de mon possible pour que ca marche. par contre g deja apelé lecole .. et il nou donne aucune information !! merci encore!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delphine
Verrouillé