Module pneumologie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
banana

Module pneumologie

Message par banana »

Bonjour,

Je suis actuellement en première année je vais avoir jeudi mon éval 4 avec comme mmc la pneumologie.
Auparavant j'ai eut infectieux et cardiologie mais avec la pneumo j'ai du mal avec les cours (les apprendres, qu'est ce qui est réellement essentiels, ce qui pourrai tombé à l'éval...????)

Je voudrai savoir qu'elle type d'éval il pourrai t'il y avoir, j'ai vu sur le site et d'autres cites internet des sujets et des cas concrets et à chaque fois la moitié ne sont pas dans mes cours :choque: je sais que d'une école à l'autre sa change mais je suis stréssée pour cette éval j'ai pas envie de la raté et pourtant en faisant des efforts je n'y arrive pas :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Février 2006 - Avril 2009
( si tout se passe bien )
3éme année tout fait c**é
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

slt

tu peux demander a des ESI deuxieme annee ou troisieme annee de ton IFSI de te passer les anciens partiels :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
samia1
Habitué
Habitué

Message par samia1 »

salut
moi je viens de commencer en tant qu'IDE en pneumo et je peux te dire que je suis loin d'avoir tout compris. en pneumo,les pathologies sont difficiles. pour la théorie tu dois vraiment te concentrer sur le role infirmier, l'éducation. et effectivement, dde a avoir des évals de 2ème année, c'est la meilleure solution pour savoir le genre de questions que t'aura