aidez-moi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mette

aidez-moi

Message par mette »

Bonjour à tous,
Voilà mon premier stage est en crèche et je suis évalué sur une démarche éducative, je sais à peine ce que sait, coment il faut s'y prendre; en plus moi et les enfants c'est pas trop ça...En plus vu tout ce que je viens de lire c'est assez démoralisant alors si quelqu'un est là pour m'aider merci beaucoup...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

une démarche educative serait, je crois une education à la santé auprès des enfants... il y a eu un sujet là dessus je crois un jour...

genre : les carries, l'equilibre alimentaire, l'activité physiaue, se laver les mains avant les repas... evite le tabac, le sida, car pas encore concernés les petits :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

Et ré-édite ton titre pour qu'il soit un peu plus explicite sinon on ne pourra pas t'aider :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
misschoco
Fidèle
Fidèle

Message par misschoco »

C'est effectivement une éducation a la santé mais pas seulement aupres des enfants: aussi et surtout aupres des parents!!!!!!!!!!!
En creches les enfants sont petits, tu t'imagines leur faire un topo sur l'équilibre alimentaire! :lol:

C'est les parents qu'il faut eduquer par rapport a l'alimentation de leurs enfants, l'hygiene bucco-dentaire, les risques d'intoxications au monoxyde de carbonne, le tabac et / alcool etc...

Tu peux faire des affiches que tu colleras ds la creche, ou faire un exposé /débat devant les parents en collaboration avec le personel, distribuer des tracts...il y a tellement de possibilités!

Allez bon courage, a++ :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Je suis bien dans ma peau car elle est juste à ma taille"
yesssssssssssss!!!!! :-P Vive la 3e année!!!
et Chana Tovaaaaaaaaaaaaaa!!!
anekle
Habitué
Habitué

Message par anekle »

Je suis fachée en titre je vois "Aidez-moi" je rentre sur le post, et la tu nous parle de crèche et de tes angoisses. Et bien en titre tu peux marquer "Anxieuse à l'idée d'aller en crèche" ou un truc comme ca. Car la on ne sait pas de quoi tu va nous parler alors réédite ton titre. Si tout le monde fait ca c'est l'anarchie.
MERCI
A bon entendeur
SALUTÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie est un risque, si tu n'as pas risqué, tu n'as pas vécu!
Soeur Emmanuelle.
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

anekle a écrit :Je suis fachée en titre je vois "Aidez-moi" je rentre sur le post, et la tu nous parle de crèche et de tes angoisses. Et bien en titre tu peux marquer "Anxieuse à l'idée d'aller en crèche" ou un truc comme ca. Car la on ne sait pas de quoi tu va nous parler alors réédite ton titre. Si tout le monde fait ca c'est l'anarchie.
MERCI
A bon entendeur
SALUT
oui, on dirait qu'il y a eu une catastrophe :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2e année en suspens car en pause maternité...
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

yuyu7 a écrit :
anekle a écrit :Je suis fachée en titre je vois "Aidez-moi" je rentre sur le post, et la tu nous parle de crèche et de tes angoisses. Et bien en titre tu peux marquer "Anxieuse à l'idée d'aller en crèche" ou un truc comme ca. Car la on ne sait pas de quoi tu va nous parler alors réédite ton titre. Si tout le monde fait ca c'est l'anarchie.
MERCI
A bon entendeur
SALUT
oui, on dirait qu'il y a eu une catastrophe :lol:
Image
ANARCHY IN THE UK-Sex Pistols

Right ! now ! ha ha ha ha ha

I am an antichrist
I am an anarchist
Dont know what I want but
I know how to get it
I wanna destroy the passer by cos i

I wanna be anarchy !
No dogs body

Anarchy for the u.k its coming sometime and maybe
I give a wrong time stop a trafic line
Your future dream is a shopping scheme cos i

I wanna be anarchy !
In the city

How many ways to get what you want
I use the best I use the rest
I use the enemy I use anarchy cos i

I wanna be anarchy !
The only way to be !

Is this the m.p.l.a
Or is this the u.d.a
Or is this the i.r.a
I thought it was the u.k or just
Another country
Another council tenancy

I wanna be an anarchist
Oh what a name
Get pissed destroy !
ImageImage
:lol: :lol: :lol:

Ok :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
anekle
Habitué
Habitué

Message par anekle »

LoL
Non mais c'était un petit coup de gueule!! :clin: :evil:
Voili voilou, mais peut etre que Anarchie était un peu fort mais ca a bien inspiré notre troll.
Sinon pour en revenir au sujet, n'oublie surtout pas dans tes démarches de soins de parler de tous les vaccins, les enfants en crèche ont un dossier médical. Et du développement psychometeur des relations ac parents. Voila
:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie est un risque, si tu n'as pas risqué, tu n'as pas vécu!
Soeur Emmanuelle.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

:clin: :clin: :clin: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Verrouillé