stage santé publique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
millésime

stage santé publique

Message par millésime »

Bonjour,
J'aimerai savoir où avez vous effectué votre stage de santé publique, car j'aimerai effectué mon stage de santé publique ailleurs que dans une crèche.
Merci pour vos tuyaux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive la vie!
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

:fleche: 1 ère année en Crèche collective
:fleche: 3 ème année dans un Lycée technique avec internat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Il existe déjà des topics sur ce sujet! Fais la fonction "recherche"! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

Voici entre autres un lien qui sur les stages de santé publique
Mais avec la fonction "recherche" tu en trouveras bien d'autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Je suis en train de l'effectuer en médecine du travail!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
famous263
Adepte
Adepte

Message par famous263 »

je v le faire dans un centre médico-scolaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pauline23

Message par pauline23 »

je l'ai fais en maternitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

pour avoir de plus amples renseignements tu peux aller sur ce post (qui est tres bien fait d'ailleurs) dans la rubrique "stage en sante publique"
tu trouveras ceretainement ton bonheur :clin:

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic28480.php

cette annee j'ai effectue mon stage de sante publique avec des IDE liberalesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Verrouillé