les valeurs de l'infirmière???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
les valeurs de l'infirmière???
Bonjour,
A la queston quelles sont les valeurs de l'infirmièr(e), que réponderez vous???
De plus je voulais savoir comment se déroulait l'oral exactement? On rentre, on se présente directement ou on attend d'avoir le sujet et de s'être préparé (10 min? qu'est-ce que l'on doit dire dans sa présentation à part son nom, son prénom, son age?
merciiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De plus je voulais savoir comment se déroulait l'oral exactement? On rentre, on se présente directement ou on attend d'avoir le sujet et de s'être préparé (10 min? qu'est-ce que l'on doit dire dans sa présentation à part son nom, son prénom, son age?
merciiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la plus folle de toutes les folles
- Pitchoune78
- Insatiable
Je n'ai pas la réponse à ta premiere questions, mais si tu veux tu peux avoir des éléments de réponses pour la 2e sur le topic de oral automne 2006 !!
Bonne journée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne journée

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
- Sissi47150
- Insatiable
Re: les valeurs de l'infirmière???
A mon avis, une infirmière devrait avoir ces valeurs: solidarité, respect d'autrui, justice. Et il doit en avoir bien d'autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Zézette93 a écrit :Bonjour,
merciii
ESi Promo 2007/2010