Slt
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut,
édite ton titre pour qu'il soit plus évocateur.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
édite ton titre pour qu'il soit plus évocateur.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
je passe le concours a Gap y à t'il quelqu'un d'autre
ce n'était pas fait exprés je voulais pas mettre cela comme sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie
Promo 2017-2020
Promo 2017-2020
Et bien dans ce cas la tu n'as qu'a juste "éditer" ton titre. Bouton en haut a droite de ton message.
Ou bien consulter la liste des topics sur les IFSIS dans le forum des ESI.
Bye
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ou bien consulter la liste des topics sur les IFSIS dans le forum des ESI.
Bye

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- djoubilette
bonjour à tous!!je suis nouvelle dans se forum,j'aimerais en savoir plus sur le concours d'infirmière? les choses les plus importantes à réviser, à savoir par coeur et autres...savoir également keski est chronométré et se qu'il ne l'est pas??et savoir les difficulté primaires que comporte déja l'écrit???
merci de bien vouloir repondre.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.