tfe éducation thérapeutique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe éducation thérapeutique
j'ai un souci pour formuler ma problematiques concernant: l'éducation thérapeutique des patients séropositifs hospitalisés refusant leur traitement antirétroviral.
je veux faire ressortir le manque d'un outil de transmission, d'un dossier éducatifs intégrés dans le dossier de soins infirmiersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je veux faire ressortir le manque d'un outil de transmission, d'un dossier éducatifs intégrés dans le dossier de soins infirmiersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je fais mon travail de fin d'étude sur l'éducation thérapeutique des patients sérpositifs hospitalisés!
réponse
pourquoi pas:
Un outil éducatif de suivi pourrait il diminué le refus de prendre le traitement antirétroviral?
je sais pas exactement
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un outil éducatif de suivi pourrait il diminué le refus de prendre le traitement antirétroviral?
je sais pas exactement
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour ta réponse! c'est ce à quoi je pensais! j'ai du mal à l'écrire, j'ai beaucoup d'idée mais l'écrit c'est pas mon fort!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je fais mon travail de fin d'étude sur l'éducation thérapeutique des patients sérpositifs hospitalisés!
donc dans ton tfe tu abordes également le refus de soins, l'observance thérapeutique j'imagine. je ne sais pas aussi si l'outil en lui meme ou les transmissions favoriseraient l'observance. pas évident. bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis décembre 2006 sur le pool du pôle digestif CHU Toulouse!