Oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
charlottepoutras
Fidèle
Fidèle

Oral

Message par charlottepoutras »

bonjour tout le monde, j'ai passé mon oral lundi 27 et sa c'est super bien passé!!!! je pense que c'est dans la poche, je serai sa le 20 décembre.

le jury était composé de 3 femmes, le sujet n'était pas trop dure: les loisirs développent l'être humain. Citez des loisirs et leur bienfaits sur la santé.
-le sport= pour le mental
- les jeux éducatifs pour le dévellopement de l'enfant, les sens acquis
- le cinéma pour se divertir
- musé et exposition pour enrichir sa culture
etc....

:D

et les questions ont été sur mesmotivations et ma façon de pensée. voila pour ceux qui passe encore des oraux resté vous même c'est le mieux à faire. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

je pense que tu aurais du posté dans le sujet réservé aux oraux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

twixou75 a écrit :je pense que tu aurais du posté dans le sujet réservé aux oraux...
Comme ici par exemple... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alexana92
Régulier
Régulier

Message par Alexana92 »

Salut Charlottepoutras !
Tu n'aurais pas passé ton oral à Béclère par hasard ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charlottepoutras
Fidèle
Fidèle

Message par charlottepoutras »

oui je me suis trompé j'aurai du allé dans oral!!!tanpis!
j'ai passé mon oral à l'ifsi émile roux pour l'ap-hp.voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
Verrouillé