Petite question

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Vanes1312
Forcené
Forcené

Petite question

Message par Vanes1312 »

J'ai fini ma prépa concours infimière depuis juin et depuis ce temps je n'ai pas travaillé.

J'ai gardé mes nièces, aider ma grand mère (courses, la balader),.... préparer mes concours,...

le jury va t'il me trouver un peu fainéante, j'ai cherché du boulot et je n'ai pas trouvé.

Que puis je leur dire s'il me pose la question qu'avez-vos fait pendant tout ce temps?

Merci de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

je remonte le sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christine83
Fidèle
Fidèle

Message par christine83 »

Je pense que tu peux dire que tu préparais activement chez toi le concours, tout en étant au service de ta famille, dont ta grand mère qui a eu besoin de toi..
On est pas fénéante parce qu'on fait un break dans le boulot...

Je ne pense pas qu'un petit trou dans le cv soit bien grave, si tu arrives à le remplir (activités non lucratives..).

voilà, j'espère t'avoir aider un peu...

bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future esi à Hyéres!!!!!
33 ans, en route pour la reconversion, avec les deux minots à bord!
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

Merci beaucoup pour cette réponse

si d'autres peuvent me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Au concours je leur avais dit que j'avais démissionné de mon boulot en décembre 2005 pour préparer les concours..Je crois qu'ils ont apprécié car cela prouvait que j'étais motivée et que je pouvais faire des "sacrifices" pour y arriver (en fait je travaillais... :clin: ).

Mais après cela dépend peut-être aussi des jurys!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
gud
Régulier
Régulier

Message par gud »

si les jurys devaient traiter de fainéants tous ceux qui cherchent du boulot sans en trouver...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lempicka68
Accro
Accro

Re: Petite question

Message par lempicka68 »

Vanes1312 a écrit :J'ai fini ma prépa concours infimière depuis juin et depuis ce temps je n'ai pas travaillé.

Que puis je leur dire s'il me pose la question qu'avez-vos fait pendant tout ce temps?

Merci de me répondre.
coucou
ben tu leur éxplique comme tu viens de le faire que tu t'es occupé de ta grand mère, des tes neveux et quue tu as préparé le concours,
c'est pas rien... tu t'es mise au service des autres et ça c'est bien vu.

bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

ok merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé