TFE: l'homme infirmier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE: l'homme infirmier
bonjour, je fais mon mémoire sur la façon dont est perçu l'homme infirmier par ses collegues feminines, ce qu'elles pensent de leur arrivée dans le service et de leur difference.
Puis je m'adresse aux etudiants masculins com aux infirmiers: je voudrais connaitre les motivations qui vous ont poussés à choisir ce metier. merci pour votre aide et courage à tous ceux qui sont en train de galerer com moi pour leur memoire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puis je m'adresse aux etudiants masculins com aux infirmiers: je voudrais connaitre les motivations qui vous ont poussés à choisir ce metier. merci pour votre aide et courage à tous ceux qui sont en train de galerer com moi pour leur memoire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Hash
- Accro
mouais, je ne vois pas ou est la problématique dans toute cette histoire... l'infirmier???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse