conseil pour le concours en ifsi 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
conseil pour le concours en ifsi 2007
bonjour je suis aide soignante je sors de la promo 2006 à l'école de martigues dans le 13 j'aimerais recevoir des conseils pour le concours d'entrée en Ifsi :
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonjour je sors de la promo aide-soignante de l'école de martigues année 2006 j' aimerais recevoir quelques conseils de votre part pour le coucours d'entrée à l'école d'infirmière.
coucou
moi je sors aussi de la promo 2006 AS de Marseille et j aimerai bien avoir des conseils pour passer le concours IDE au printemps prochain
merci aux futur(e)s EIDE pour leur soutienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je sors aussi de la promo 2006 AS de Marseille et j aimerai bien avoir des conseils pour passer le concours IDE au printemps prochain
merci aux futur(e)s EIDE pour leur soutienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
- ptitemimie54
- Fidèle
Oui pas de problème si vous avez des questions, n'hésitez pas. Que voulez vous savoir réellement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !