Présentation pesonnelle à l'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
illona110
Fidèle
Fidèle

Présentation pesonnelle à l'oral

Message par illona110 »

Bonjour

Je prépare mon oral et dans le livre que j'ai il est noté de se présenter avant de passer à l'exposé.
Nom Prénom
Age, vie familiale (mariée? enfants?)
Puis on doit ex poser son cursus scolaire et professionnelle
Mais ne vont ils pas me poser des questions sur mon parcours avant de faire mon exposé si je commence comme ça?

Comment avez vous fait votre présentation?

Dépêchez vous mon oral c est bientôt
Merci à tous
bon courage pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

le dépéchez vous à mon avis c'est pas le meilleur moyen d'avoir une réponse rapidement à mon avis :roll: mais bon
donc oui tu fais une présentation rapide nom, prénom, age, situation familiale, et fonction avant de passer le concours (étudiante,ou niveau d'étude ou emploi)
et tu enchaine sur ton sujet.
une fois ta présentation terminée ils reviendront sur les points de ton sujet ou non, et ta présentation voilà bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

y'a des jury qui te demandent de te présenter brièvement, d'autres qui préfèrent que tu commences ton exposé puis que tu te représentes de nouveau.
Tout dépend de ton jury, mais laisse toi guider. au pire tu leurs demande "je me présente, ou je commence?"
le jury n'est pas là pour te descendre, il connaît la situation dans laquelle tu es, il sait que tu es stressé
Laisse toi aller, et tu verras ça ira tout seul!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
illona110
Fidèle
Fidèle

Merci

Message par illona110 »

pour toutes vos réponses et je m'excuse pour le "dépêchez vous" mais je commence à stresser grave mon oral est pour bientôt!!
donc je stresse!
Voilà

Biz à tout monde et bon courage pour les oraux
Félicitation aux reçus

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé