dossier AP-HP + question pour culture Gé
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
dossier AP-HP + question pour culture Gé
Bonjour.
Voila j'ai une petite question à vous soumettre.
J'ai envoyé la semaine dernière mon dossier d'insciption pour la session 2007. Bien entendu j'y ai mis le chèque.
Etant donné que je dois prendre un avion pour remonter sur paris, je me demandais si nous avions un courier nous indiquant notre inscription.
Je sais que pour la convoc, on l'a recoit quelques jours avant le concours, mais comment sait-on si nous sommes vraiment inscrits?
je stress un peu à vrai dire,
Si jamais quelqu'un a une reponse n'hesitez pas a m'en faire part.
Merci
Ah oui, j'ai égalment une question en ce qui concerne la culture Gé.
Faut-il faire un plan organisé et structuré a chaque question, ( quand cela nous est demandé) ou alors faut-il simplement organiser sa réponse sans que ca soit trop long et sans que ca ressemble a un plan traditionnel avec
Intro,
Transition
Argument
Transition
etc...
et conclusion.
Je suis un peu perdue quant a l'organisation de cette partie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila j'ai une petite question à vous soumettre.
J'ai envoyé la semaine dernière mon dossier d'insciption pour la session 2007. Bien entendu j'y ai mis le chèque.
Etant donné que je dois prendre un avion pour remonter sur paris, je me demandais si nous avions un courier nous indiquant notre inscription.
Je sais que pour la convoc, on l'a recoit quelques jours avant le concours, mais comment sait-on si nous sommes vraiment inscrits?
je stress un peu à vrai dire,
Si jamais quelqu'un a une reponse n'hesitez pas a m'en faire part.
Merci
Ah oui, j'ai égalment une question en ce qui concerne la culture Gé.
Faut-il faire un plan organisé et structuré a chaque question, ( quand cela nous est demandé) ou alors faut-il simplement organiser sa réponse sans que ca soit trop long et sans que ca ressemble a un plan traditionnel avec
Intro,
Transition
Argument
Transition
etc...
et conclusion.
Je suis un peu perdue quant a l'organisation de cette partie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic50416.php
pour la culture G, un plan intro, developpement, conclusion en 20-25 lignes ou tous simplement selon les consignes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour la culture G, un plan intro, developpement, conclusion en 20-25 lignes ou tous simplement selon les consignes

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
En ce qui concerne l'inscription, non ils n'envoient rien pour confirmer ton inscription, moi aussi je m'étais fait du soucis l'année dernière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie digestive. IMM