cours ou stage pdt le wk ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
cours ou stage pdt le wk ?
BONJOUR
est-ce que certains d'entre vous, savent s'il y a des cours ou des stages ou meme des examens qui se font durant le week-end? - surtout le samedi evidemment, mais peut etre des stages ou des formations spécifique qui se font le dimanche...
merci beaucoup pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est-ce que certains d'entre vous, savent s'il y a des cours ou des stages ou meme des examens qui se font durant le week-end? - surtout le samedi evidemment, mais peut etre des stages ou des formations spécifique qui se font le dimanche...
merci beaucoup pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi3 -
-
- Habitué
-les cours se deroulent du lundi au vendredi jamais le we
-les stages du lundi au vendredi, parfois tu peux avoir a rattraper un jour manque pendant le stage le samedi (donc tres rare a part si abcence)
par contre en troisieme annee pendant le stage prepro ou le stage DE on peux te demander de prendre le roulement d'une IDE donc faire quelques WE
tu as aussi a effectuer 70h de nuit pendant ta formation au cours de ta deuxieme annee ou de ta troisieme annee
-les examens qu'ils soient ecrits ou pratiques (MSP) tu en auras jamais le WEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-les stages du lundi au vendredi, parfois tu peux avoir a rattraper un jour manque pendant le stage le samedi (donc tres rare a part si abcence)
par contre en troisieme annee pendant le stage prepro ou le stage DE on peux te demander de prendre le roulement d'une IDE donc faire quelques WE
tu as aussi a effectuer 70h de nuit pendant ta formation au cours de ta deuxieme annee ou de ta troisieme annee
-les examens qu'ils soient ecrits ou pratiques (MSP) tu en auras jamais le WEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
je ne pense pas que floyjoy parle des dates de concours mais de l'organisation des cours car il/elle parle de cours/stagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Miss-Tigris a écrit :Bah je sais, que le concours pour Nice se fait le 31 mars comme pour toute la région PACA, le 31 mars, cest un samedi ^^
-IDE depuis le 24/06/09
-
- Habitué
-
- Fidèle
réponse
mdr nan c'est bon tu peux quand meme rester avec nous Miss-Tigris
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Promo 2007/2010 Jury Les Metz