Pour avoir un dossier d'inscription pour le concours CRF

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sophie93
Régulier
Régulier

Pour avoir un dossier d'inscription pour le concours CRF

Message par Sophie93 »

Bonjour,

Je voudrais m'inscrire pour le concours de la Croix rouge française (CRF) mais je ne sais pas comment doit-on s'y prendre. J'ai déjà téléphoné à la croix-rouge et la dame m'a dit que pour obtenir le dossier d'inscription pour le concours , je pouvais le télécharger sur ce site infirmiers.com , ou bien les retirer courant janvier à l'adresse de la CRF .
Donc, je suis venue sur ce site pour télécharger ce dossier d'inscription pour le concours 2007 , mais je ne le trouve pas sur ce site :(

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le dossier d'inscription de la CRF 2007 dans ce site?

Voila, merci d'avance !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bizet
Adepte
Adepte

Message par bizet »

SALUT Sophie

tu dois aller sur le site de l'Ifsi qui t'intéresse ( la liste des IFSI se trouve dans infirmiers.com).
A+
BIZETÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
34 ans, mariée, 2 zouzous
PROMO B 2007-2010 IFSI CRF Châlons en Champ
donc début de 2ème année.
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

Bonjour Sophie,

Dans le site http://www.idiss.net/ecoles/ifsi/formation.php tu trouveras la liste des IFSI. Tu devrais trouver ton bonheur (pour la CRF de Tours, le dossier est accessible depuis quelques jours).

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...
Sophie93
Régulier
Régulier

Message par Sophie93 »

Ah d'accord ! Merci beaucoup Bizet et Kiki37 !!! :D
J'ai trouvé ce que je voulais :D

A bientôt !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé