plus le temps psse plus je doute...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Zézette93
Régulier
Régulier

plus le temps psse plus je doute...

Message par Zézette93 »

plus ca va plus jme di ke j'ai raté mon oral! chui tro decu ke le jury ne mé pa posé plus de kestion pour que je puisse leur exprimé toute l'étendu de la motivation PARCE KE J'EN AI!!!

Snif snif... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la plus folle de toutes les folles
Nana_o
Habitué
Habitué

Message par Nana_o »

Je ne sais que te dire pour te remonter le moral à part "courage, t'inquiete pas, il parait que souvent les entretiens oraux se font à la vitesse de flash gordon du fait du nombre de candidats etc " mais en tout cas

JE SUIS MDR DEVANT TON PSEUDO ZEZETTE !! :lol:

Trop gnon ! :angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les choses de l'enfance ne meurent pas, elles se répètent comme les saisons.
Zézette93
Régulier
Régulier

Message par Zézette93 »

loool é ouais c'est parce que je m'appelle Zeina et ce surnom m'est resté de la primaire..

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la plus folle de toutes les folles
Verrouillé