donnez moi votre avis sur ma question à propos de culture gé

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tigrou0718

donnez moi votre avis sur ma question à propos de culture gé

Message par tigrou0718 »

coucou,

Je suis entrain de reviser ma culture générale je suis entrain de prendre d sujets de culture géné et je voudrais faire sous forme de fiches les questions et mettre les réponses pour en faire des revisions est ce une bonne idée ou pas
merci de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titoon
Habitué
Habitué

Message par titoon »

Ce serait peu être plus simple de mettre sur tes fiches les points clé, ainsi quelle que soit la question sur le sujet tu auras les bases. Il y a tellement de questions possibles par sujet que tu auras beaucoup trop de fiches à faire.

C'est l'impression que j'ai mais attends les avis des autres, j'ai peut être tort.

Allez, courage pour ces révisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

titoon a écrit :Il y a tellement de questions possibles par sujet que tu auras beaucoup trop de fiches à faire.
c'est clair en plus ce sont des sujets d'actualité donc ca peut-être des sujets relativement récents. En plus en période d'élection y a des "idées" et des nouveaux thèmes potentiels qui sortent chaques jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
netnet31

Message par netnet31 »

Je pense éffectivement qu'il serait plus simple pour toi de te faire des fiches par thèmes et non d'aprés les questions vu le nombre qu'il y'a.
Aprés ce que tu peux faire c'est rajouté sur tes fiches les questions possibles qui correspondent aux différents sujets.Ainsi, tu auras tes points clés pour les différents thèmes sanitaires et sociaux, et aussi pour les sujets s'y rapportant.

Mais bon ce n'est qu'un avis.Perso c'est comme cela que j'organise mes révisions et ça me sert bien pour les sujets de culture générale mais aussi pour l'oral.

Bonnes révisions! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALAKINA

Message par ALAKINA »

salut y a un post super sympa sur ce forum: faits d'actualité pour la culture générale printemps 2007, je te le conseille, sinon tu peux aussi regarder ce qu'il se passe sur yahoo actualités et google news. Je passe l'oral jeudi 7 décembre et c'est ce que je fais.
BONNE CHANCE!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il n'y a rien d'insurmontable dans la vie, il faut juste comprendre les choses!
Verrouillé