diagnostic infirmiers pertinent pour 1 PTH loupée

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nepaltop
Habitué
Habitué

diagnostic infirmiers pertinent pour 1 PTH loupée

Message par nepaltop »

Bonjour
je suis entrain d'effectuer une DMS et suis à la recherche d'un diag infirmier pertinent pour la situation suivante :
femme de 70 ans avec une reprise d'une prothèse totale de hanche et qui au final se retrouve avec une prothèse mal adaptée au niveau de la longueur : elle 1,5 cm de plus. Elle est revenue de sa consultation furieuse et désespérée avec volonté de casser sa nouvelle PTH :?

Merci de votre aide car c'est urgent et en plus je ne suis pas fortiche pour trouver des diagnostics intéressants :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minipouss

Message par minipouss »

Salut! 8)
tu dis qu'elle est désespérée, peut être que le diagnostic que tu pourrais mettre : perte d'espoir
liée à une mauvaise adaptation de sa PTH
se manifestant par de la colère et de l'indignation;
Il existe aussi un risque de perturbation de l'image corporelle en lien avec une prothèse inadaptée et impliquant une dysymétrie physique...
:hum:
bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xln
Accro
Accro

Message par xln »

douleur?
perturabation de l image corporelle?
douleur morale?
anxiete?

c des idées que jelance mais je ne suis pas sureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
Verrouillé