banale histoire de stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
alessia
Régulier
Régulier

banale histoire de stage

Message par alessia »

salut,
je suis élève en 1ere année, actuellement en stage qui, disons le, prend des allures dramatiques. je ne peux pas développer, mais je me suis mise à dos la cardre qui m evaluera, et qui m a clairement fait comprendre son projet de me faire foirer ma msp, ainsi que de me faire rettaper mon stage.
je me sens tres impuissante car c est tres injuste, et qu elle refuse toute discussion avec moi, elle ne m ecoute pas.je suis tres blasée par cela, une banale histoire de "ma tete ne revient pas", c est pour cela que je ne rentre pas dans les détails.Le probleme, c est que là, je commence à baisser les bras, je ne peux pas lutter contre qlqun de manipulateur et malsain qui prend son plaisir à isoler puis casser un eleve.
jusqu à présent, j ai toujours trouvé un terrain d entente en stage, meme avec des gens antipathiques ou, disons le tres cons, mais là ,je me sens piégée, car je suis face à qlqun de tres retors, et je crois, tres determinée à faire sauter ma tete. pardonnez mon langage un peu trop direct, c est juste que l injustice, la mauvaise foi, la mechanceté et le mepris gratuit me laissent perplexe, me touchent bcp.je pense aller en parler à ma monitrice demain, mais j ai peur de passer pour une nevrosée avec son paquet d histoires scabreuses, bref, vous l aurez compris, cette fois, je me sens vraiment lasse, je ne sais pas lutter contre l hypocrisie et contrer la manipulation. si l un de vous à un conseil, je suis preneuse, car vraiment, mes batteries sont à plat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pasglop
Habitué
Habitué

Message par pasglop »

Oui, ces cadres là existent, j'en ai croisé une un jour et ça fait mal....